Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

Verre

Vous voulez un bon bong en verre ? Un de haute qualité pour la meilleure expérience de fumer bong pour fumer de l'herbe ou du haschisch alors vous avez choisi dans le bon webshop. Avec nous, vous achetez facilement des bongs de verre en ligne.

 

Acheter un bong en verre en ligne

Acheter un bong est facile dans notre boutique en ligne. Nous avons différents types de bongs en verre que vous pouvez commander directement. Lorsque vous achetez un bang, nous emballons le bang en verre de la bonne manière afin qu'il soit bien protégé pendant le transport. Le bang que vous achetez sera livré rapidement et discrètement à l'adresse que vous aurez indiquée. Ainsi, vous pouvez rapidement fumer des herbes, de l'herbe ou du haschisch avec votre nouveau bong en verre.

Pourquoi acheter un bong en verre ?

Vous achetez un bong pour une fête et pour fumer de l'herbe ou du haschisch. Du moins, c'est ce à quoi le bang est le mieux adapté. Bien sûr, vous pouvez aussi rouler un joint pour prendre de l'herbe, mais avec un bong, vous pouvez fumer de l'herbe pure et vous n'avez pas besoin, par exemple, de tabac, de moulin ou de longs papiers à rouler. De plus, l'expérience est totalement différente. Avec un bang en verre, vous pouvez être aussi défoncé qu'une crevette en quelques inhalations. De plus, fumer de l'herbe avec une pipe à eau est moins tranchant.

vrouw rookt een bong

Achetez un bong en verre si vous voulez de la qualité

Si vous voulez obtenir la meilleure expérience de fumer de l'herbe ou du haschisch, vous devriez choisir un bong en verre. Ces bongs sont spécialement conçus pour fumer de l'herbe. Le bang en acrylique est plus facile à utiliser et moins cher mais un bang en verre est de bien meilleure qualité. La fumée est plus lisse, plus douce et moins pointue. Cela fait du bong en verre un produit populaire parmi les souffleurs sophistiqués.

Comment fumer de l'herbe dans un bong en verre ?

Pour utiliser un bang en verre ou en céramique, vous devez procéder à quelques opérations. Utiliser et préparer un bang est très facile. Voici les 5 étapes que vous devez suivre pour fumer de l'herbe dans un bang en verre.

1. Remplissez votre bong avec de l'eau.

Cela semble simple et ça l'est. Remplissez votre bong avec de l'eau. Mais jusqu'où remplissez-vous le bang avec de l'eau ? Le bang lui-même contient souvent une forme ronde au fond, destinée à recevoir l'eau. Dans cet espace, le tuyau de descente dépasse. Le tuyau de descente est une extension du bolw (tête). Dans le bol, vous placez un tamis et l'herbe. La fumée qui se dégage, après avoir pris et brûlé l'herbe, passe par le tuyau de descente dans l'eau. Vous remplissez le bang avec de l'eau jusqu'à ce que le tuyau de descente soit de 1 à 3 cm sous l'eau. Plus il y a d'eau, plus la fumée est refroidie.

2. Remplissez le bol du bang avec de l'herbe ou du hasch.

La tête ou le bol du bang est l'endroit où vous mettez l'herbe et la brûlez. Avant d'insérer l'herbe, vous devez d'abord mettre un tamis (filtre métallique) dans le bol. Cela évite que le tuyau de descente ne soit complètement rempli d'herbe. Vous ne voulez pas de ça parce que ça contrecarre l'effet du bang. Vous voulez éviter que le bang soit bouché. Après avoir placé le filtre/écran, broyez ou émiettez grossièrement le cannabis avant de le mettre dans le bol du bang.

3. Placez votre bouche sur le bang et gardez un briquet à portée de main.

Lorsque vous placez votre bouche sur le bang, vous devez vous assurer qu'elle ferme complètement l'ouverture du bang. Vos lèvres doivent donc se trouver à l'intérieur du bang. Plus l'ouverture du bang en verre est large, plus c'est facile, bien sûr.

4. Mets ton doigt sur le trou du pied.

Qu'est-ce qu'un "kick-hole" ? Le kick-hole ou carbe-hole est un trou supplémentaire, souvent dans le col du bang, qui permet d'inhaler et d'aspirer la fumée tout en brûlant l'herbe. Placez toujours un doigt sur ce trou avant de commencer à allumer le cannabis. Lorsque vous aspirez l'ouverture du tube avec votre bouche, vous voulez que l'air et la fumée passent à travers l'eau dans le tube. Le kickhole empêcherait cela car il se trouve au-dessus de l'eau et aspirerait donc de l'air parasite. Par conséquent, placez votre doigt sur le kickhole lorsque vous aspirez et utilisez le bang.

5. Allumez l'herbe et sucez le bang.

Le bang est maintenant complètement prêt à être utilisé. Comme vous pouvez le constater, vous n'avez pas besoin d'autres accessoires pour fumer. Le bang est rempli d'eau, vous avez placé un écran et le cannabis émietté dans le bol, le briquet est prêt et vous avez votre doigt sur le trou de tir. Maintenant vous placez votre bouche dans l'embout du bang. Vous allumez le cannabis et en aspirant sur l'embout, vous tirez la fumée dans l'eau à travers le tuyau de descente. Au moment où vous avez inhalé, vous retirez votre doigt du trou de tir afin de pouvoir inhaler la fumée restante dans le bang. Allongez-vous et détendez-vous grâce aux effets du cannabis.

cannabis voor in de bong

Jusqu'où dois-je remplir un bong en verre avec de l'eau ?

Le bang doit être rempli d'eau. Ne mettez pas trop d'eau, sinon l'eau bouillonnante va éclabousser et toucher la mauvaise herbe. Remplissez le bang jusqu'à ce que le tuyau de descente soit sous l'eau au fond du tube.

Comment remplir la tête ou le bol du bang avec de l'herbe ?

Vous placez l'herbe sur la tête du bang ou sur le "bol". Pour éviter que l'herbe ne tombe au travers, vous utilisez un filtre de tuyau. Cette maille métallique empêche la mauvaise herbe de passer au travers. Sortez votre herbe de votre boîte de rangement ou de votre sac de préhension et assurez-vous de bien l'émietter. Le mieux est de le faire avec une meuleuse. Vous obtiendrez ainsi la meilleure expérience de fumeur. Pour la première fois, utilisez environ la moitié de la taille du bol pour y placer l'herbe. N'appuyez pas trop fort. L'air doit toujours pouvoir passer.

percolator bong

Comment allumer le bang ?

Les gens utilisent souvent un bong pour fumer du cannabis . Le cannabis peut aussi être mangé, mais on préfère souvent le fumer. Avec un briquet, vous pouvez allumer la fumée. En même temps, vous sucez le bang en verre. Cela tire la fumée à travers l'eau dans le bang. Dès que vous voyez que la fumée passe à travers l'eau et dans le bang, vous arrêtez d'utiliser le briquet. Continuez à aspirer sur le bang jusqu'à ce qu'il soit plein de fumée. Lorsque le bang est rempli de fumée, inhalez la fumée, retenez-la pendant quelques secondes avant de la souffler pour un résultat optimal.

Vous avez envie d'utiliser un bong en verre pour fumer de l'herbe ?

Vous avez envie de fumer de l'herbe avec une pipe à eau en verre ? Commandez ensuite votre bang en verre en ligne. Nous ferons en sorte que votre bong en verre soit livré rapidement et que vous puissiez commencer à profiter du plaisir de fumer de l'herbe avec une pipe à eau.