Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

LES GRAINES DE CYNORRHODON HAWAÏEN : QU'EST-CE QUE C'EST ET QUELS SONT SES EFFETS ?

LES GRAINES DE CYNORRHODON HAWAÏEN : QU

Dans ce blog, nous allons parler des graines uniques appelées "baby hawaiian woodrose seeds". Qu'est-ce que c'est ? Et quels sont exactement ses effets ? Il devient de plus en plus populaire. Et pour de bonnes raisons. Dans ce blog, nous vous en disons plus sur ces graines spéciales ! Bonne lecture.

Que sont les graines de Baby Hawaiian Woodrose ?

L'Hawaiian Baby Woodrose est une plante grimpante aux belles fleurs lilas qui appartient au sous-continent indien. Les graines du Baby Woodrose contiennent des Enthogènes, des composés psychoactifs. Les graines peuvent être utilisées pour leurs différents alcaloïdes lysergamiques tels que le LSA.

L'Hawaiian Baby Woodrose est un candidat populaire pour la plante mythologique Soma, dont l'identité botanique définitive est inconnue. Le "Soma" est la potion liquide dérivée de la plante Soma, et le pendant terrestre de l'Ambrosia, l'ancienne boisson mythique d'immortalité réservée aux dieux hindous et à leurs anciens prêtres, les Brahmanas. Le nom soma était attribué à une divinité (la lune, le dieu des plantes), à la plante elle-même et à la boisson sacrificielle préparée à partir de la plante.

Les graines de cette plante contiennent une tryptamine naturelle, le LSA (amide d'acide lysergique) qui est étroitement lié au LSD. Il est légèrement moins intense, mais les effets sont comparables à ceux de cette drogue spatiomédicale. Le LSD est souvent ignoré car le trip est très intense et il faut bien doser. Les graines de petit bois hawaïen ou de morning glory sont une bonne alternative pour voir si les effets d'un trip au LSD par exemple vous conviennent. Les graines peuvent être mangées parfaitement, elles n'ont pas un goût très mauvais.



Les effets du Baby Hawaiian Woodrose

Les effets hallucinatoires sont similaires à ceux de l'intoxication alcoolique avec des effets visuels psychédéliques tels que des couleurs plus intenses et de meilleure qualité. L'effet dure 6 à 8 heures.

Une graine de ciste hawaïenne contient environ 0,25 mg de LSA. Essayez de ne pas manger 4 à 6 heures avant de consommer les graines ; cela peut éviter les nausées et les maux d'estomac. La dose moyenne est de 4 à 8 graines. Certains utilisateurs conseillent de ne pas prendre plus de 2 ou 3 graines la première fois. Il est préférable de sentir d'abord par vous-même comment vous y réagissez.

Pour plus de commodité, nous avons énuméré ci-dessous les doses les plus courantes :

  • Voyage léger : 0,5 à 1 mg LSA
  • Trip léger : 1 à 1,5 mg de LSA
  • Voyage fort : 1,5 à 3 mg de LSA
  • Voyage intensif : 3 à 4 mg de LSA



Comment puis-je utiliser au mieux le Baby Hawaiian Woodrose ?

Comme les graines de Baby Hawaiian Woodrose peuvent avoir un effet assez intense, il est important de les utiliser correctement. C'est pourquoi nous avons élaboré un plan étape par étape spécialement pour vous. Une bonne référence pour utiliser ces graines pour la première fois.

Étape 1
Retirez les éventuelles enveloppes restantes et écrasez les graines aussi finement que possible avec un couteau ou des ciseaux. Ils peuvent également être moulus avec un moulin à café. C'est à vous de choisir ce que vous préférez.

Étape 2
Mettez les graines dans une tasse et versez dessus une demi-tasse d'eau chaude, mais non bouillante. Il est préférable d'utiliser de l'eau distillée car l'eau du robinet et l'eau minérale contiennent des minéraux qui peuvent réduire l'effet des graines.

Étape 3
Laissez reposer pendant au moins 1½ heure jusqu'à ce que l'eau revienne à la température ambiante. Les alcaloïdes se dissolvent dans l'eau à une certaine température atteinte lors du refroidissement.

Étape 4
Buvez l'eau avec les graines et attendez tranquillement jusqu'à ce que vous ressentiez les premiers effets, qui seront perceptibles au bout d'une heure environ.



Avertissement

Les graines de Hawaiian Baby Woodrose peuvent être dangereuses pour la santé si elles sont associées à certains médicaments, à l'alcool ou aux inhibiteurs de la MAO. Prenez-vous des médicaments ? Consultez toujours votre médecin en premier lieu et lisez la notice de votre médicament afin d'éviter tout risque pour la santé. N'utilisez pas les graines si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Soyez responsable avec ces graines uniques et ne les utilisez pas dans la circulation. Ne conduisez pas une voiture ou d'autres véhicules.

Conclusion

Le hawaiian baby woodrose seeds est une bonne alternative pour un trip plus doux qu'un trip de LSD. Si vous êtes curieux du LSD, ces graines seraient un bon essai avant d'essayer réellement le LSD. Vous pourrez ainsi voir si les effets vous conviennent. Si vous aimez les trips, alors notre Smartshop et notre Mushroomshop sont certainement l'endroit idéal pour vous !