Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

DES CHOSES AMUSANTES À FAIRE EN VOYAGEANT

DES CHOSES AMUSANTES À FAIRE EN VOYAGEANT

Lorsque vous êtes sous l'emprise de champignons, de mescaline ou d'herbes hallucinogènes, vous pouvez vous asseoir et vous détendre sur le canapé. Mais il est beaucoup plus amusant de profiter davantage de son voyage et de chercher des activités amusantes à faire. Écouter de la musique, être dans la nature ou faire quelque chose de créatif prend une toute autre signification que lorsque vous n'êtes pas défoncé. Si vous avez besoin d'inspiration, lisez ce qui suit. Dans ce blog, nous vous donnons 5 choses amusantes à faire lorsque vous êtes en voyage.

Écouter ou faire de la musique

Ce n'est pas sans raison que les gens aiment consommer des drogues lors des festivals de musique et des soirées dansantes. La musique vous pénètre d'une manière complètement différente lorsque vous êtes en train de tripper. En plus d'entendre de la musique (et d'en entendre soudainement beaucoup plus), vous pouvez sentir et goûter chaque note, chaque voix et chaque instrument. Profitez de la musique à la maison, créez une atmosphère agréable avec des coussins, des bougies et fermez les rideaux. Allongez-vous et laissez-vous porter par la musique. Tu peux choisir ce que tu connais, tes propres grands succès. Mais peut-être pouvez-vous aussi opter pour des chansons d'autres artistes célèbres qui ont eux-mêmes consommé des substances psychotropes. Pensez aux Beatles, à Jimi Hendrix ou à Jefferson Airplane.

En plus d'écouter de la musique, vous pouvez également créer ou composer votre propre musique, si vous avez de l'expérience dans ce domaine. Votre cerveau fonctionne très différemment lorsque vous êtes sous influence. Faites-en usage et voyez ce que vous pouvez tirer de votre instrument, qu'il s'agisse d'une guitare, d'une batterie ou d'un violon. Si vous savez écrire de la musique, votre propre créativité peut vous surprendre. N'oubliez pas d'enregistrer ou de noter vos belles chansons, sinon vous n'aurez aucune idée de ce que vous avez fait par la suite.



Activités amusantes à faire pendant le voyage : jouer à des jeux.

Jouer à des jeux peut sembler ringard, mais sous l'influence de drogues psychotropes, cela peut être étonnant. Avec un jeu de société comme le Monopoly, les Settlers ou un jeu de cartes, vous et vos amis passerez une excellente soirée. Ce genre de jeux est sûr de faire rire beaucoup de monde. Les jeux vidéo sont également une bonne option pour passer une bonne soirée. En raison de votre conscience altérée, vous pouvez avoir l'impression d'être vraiment dans le jeu. Cela peut être assez intense. Afin de profiter d'une soirée de jeu trippante, il est important que votre voyage ne soit pas trop intense. Sinon, vous n'aurez aucune idée de ce que vous faites et vous ne serez pas en mesure de vous concentrer. Grâce à un voyage doux qui renforce les sentiments sociaux, vous passerez une soirée agréable, gaie et amusante avec vos copains.

Allez dans la nature

Se plonger dans la nature est également une expérience particulière lors d'un trip. Lorsque vous êtes à l'extérieur, dans les bois ou sous l'immense ciel étoilé, de nombreuses personnes ressentent à quel point elles sont connectées à tout ce qui les entoure. Les drogues qui altèrent l'esprit vous font soudainement voir la beauté de la nature. Vous ressentez une profonde paix intérieure et pouvez ressentir de l'amour pour tous les êtres vivants. Il est peut-être bon de méditer et d'obtenir des réponses à des questions importantes. Être dans la nature pendant un voyage est le moyen d'apprendre à mieux se connaître.

Si vous voulez faire un voyage dans la nature, choisissez un endroit où il n'y a pas beaucoup de monde, afin de pouvoir vous abandonner complètement à l'expérience. Assurez-vous d'être bien préparé : apportez de l'eau, suffisamment de vêtements chauds, une couverture pour vous asseoir ou vous allonger. Et peut-être qu'un ami vous accompagnera, pour que vous soyez sûr d'être en sécurité. Faire un trip en pleine nature est une belle chose à faire, mais ce n'est pas une bonne idée si c'est la première fois que vous consommez des substances psychotropes. Il est important que vous choisissiez un environnement familier et sûr.



Regarder la télévision/les films

L'une des choses amusantes à faire pendant un voyage est de regarder des films ou des séries à la télévision. Cela peut donner lieu à des expériences incroyablement belles. Les couleurs sont plus intenses, les images prennent vie et peuvent, pour ainsi dire, sortir de votre téléviseur. Les sons sont plus riches et plus profonds et tout ce que vous voyez et entendez semble être vécu par vous. Vous avez encore besoin de suggestions sur ce qu'il faut regarder ? Pensez aux documentaires sur la nature ou l'espace (Cosmos : A Spacetime Odyssey), aux dessins animés amusants et délirants comme Alice au pays des merveilles ou au thriller psychédélique Enter the Void.

Découvrez votre côté créatif

Que vous ayez toujours aimé être créatif ou non, les psychédéliques peuvent avoir un effet positif sur votre créativité. Lorsque vous faites un trip, un tout nouveau monde de perspectives, de possibilités et d'inspiration s'ouvre à vous. Profitez-en pour créer de magnifiques œuvres d'art trippantes. Du simple dessin sur papier avec des marqueurs ou des crayons, au modelage, à la peinture ou à l'écriture de poèmes. Laissez-vous aller et suivez ce que votre cerveau hyper-créatif veut faire ensuite.

Non seulement c'est formidable de voir ce que votre voyage produira de cette manière, mais cela peut aussi vous aider à traiter ou à laisser partir certaines choses. Ne vous accrochez pas à l'idée que votre art doit être beau. Plongez dans l'expérience et appréciez ce que vous faites. Découvrez l'artiste qui sommeille en vous et jouez avec la peinture, le papier, les mots, l'argile ou tout ce qui vous fait envie.

Comme vous pouvez le constater, le tripping peut-être plus qu'un simple tripping. J'espère que cela vous a donné quelques idées dont vous pouvez vous servir. Veillez toujours à votre sécurité, que vous trébuchiez chez vous ou ailleurs. Un "tripsitter" peut vous aider et il est également judicieux d'avoir un " trip stopper" avec vous. Si tout cela est en ordre, profitez pleinement de l'expérience.