Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

POURQUOI IL EST INTELLIGENT DE TESTER L'XTC

POURQUOI IL EST INTELLIGENT DE TESTER L

L'utilisation de l'xtc a commencé à gagner en popularité aux Pays-Bas dans les années 1990. Les rythmes martelés, les mélodies symphoniques et électroniques étaient une tendance qui accompagnait l'utilisation de l'xtc. Au fil du temps, la musique House a commencé à prendre une forme plus agressive et plus dure. Le nombre de battements par minute a doublé, tout comme l'utilisation de l'xtc. Tester sa pilule ou sa poudre pouvait se faire dans n'importe quelle fête, c'était une évidence. De grandes pupilles, des coupes de cheveux courtes et serrées et des survêtements étaient l'incarnation d'un véritable "house lover".

Les tests de XTC interdits dans les fêtes

Malheureusement, l'époque où l'on pouvait faire tester une pilule d'ecstasy lors d'une fête ou d'un festival est loin derrière nous. De 1987 à 1999, il y avait des sites de test partout dans les festivals où l'on pouvait tester l'xtc sur place, les gens attendant avec impatience les résultats pour voir si l'xtc n'était pas contaminé afin de pouvoir le consommer en toute sécurité. Les membres de la société de conseil Drugs, basée à Amsterdam, ont fait cela de bon cœur et ont évité à de nombreuses personnes de vivre des expériences désagréables. Après 2002, les tests de dépistage de drogues dans les fêtes ont été interdits. La raison invoquée est que l'autorisation de ces tests envoie un mauvais signal. Autoriser les tests de dépistage de drogues était considéré comme un encouragement à la consommation de drogues.



Pourquoi est-il important de faire tester votre XTC ?

Environ 130 000 comprimés de XTC sont avalés chaque mois aux Pays-Bas. Beaucoup de ces personnes ignorent le contenu de l'XTC acheté ou donné. Le comprimé est acheté auprès d'un dealer et pris sans aucun doute sur ses effets ou sa pureté. Il semble personnellement peu judicieux de considérer un dealer comme le confident idéal. Après tout, vous ne voulez pas risquer votre santé. Si vous vous attendez à consommer de la MDMA et que vous vous retrouvez avec les effets du MCPP, tels que nausées, vertiges, anxiété, hallucinations, agitation, frissons et maux de tête, croyez-moi, vous n'en sortirez pas indemne. Il est fortement conseillé de toujours tester ou faire tester l'xtc (toutes les drogues) pour les substances nocives avant de l ' utiliser. Soyez sûr de vous et manipulez les drogues de manière responsable.



Qu'est-ce que le XTC / MDMA ?

La MDMA a été redécouverte en 1967 par Alexander Shulgin, alias "Le Parrain", biochimiste de l'Université de Californie-Berkeley, qui a fait de nombreuses expériences avec cette drogue et a découvert des amphétamines similaires. Le nom chimique de la MDMA est 3,4-méthylènedioxyméthamphétamine, un composé dont la formule brute est C11H15NO2. La MDMA et ses composés apparentés MDA, MMDA et MDEA, comme le LSD, sont des composés semi-synthétiques classés comme psychostimulants et hallucinogènes.

La MDMA est l'une des drogues synthétiques les plus largement utilisées et elle est très appréciée dans les milieux techno, trance, house et hardcore. La MDMA est également utilisée en psychothérapie. Les consommateurs de MDMA ne souffrent pas de dépendance physique et ses effets de dépendance psychologique sont moindres que ceux de la cocaïne ou de la méthamphétamine. Ces comprimés xtc contiennent parfois d'autres substances que la MDMA, comme le MCPP et la PMMA. La MDMA figure depuis 1988 sur la liste 1 (drogues dures) de la loi néerlandaise sur l'opium. La MDMA est vendue sous la forme chimiquement la plus pure possible, sous la forme de cristaux de couleur sable. Le nom de rue américain de la MDMA (cristal) est molly.



Où et comment puis-je faire tester mes drogues ?

24High propose une large gamme de tests pour différents types de drogues comme l'héroïne, le GHB, la cocaïne, le LSD, le Mcpp, les opiacés, la kétamine, l'ecstasy, par exemple. Ces tests EZ indiquent rapidement et précisément quelles substances sont présentes dans une substance. Ces tests sont faciles à utiliser et donnent un résultat sur la substance testée en quelques minutes. Par exemple, le test EZ pour le XTC. Ces tests EZ sont disponibles ici.