Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

ATTEINDRE L'ÉTAT DE CONSCIENCE DE MOKSHA AVEC LES CHAMPIGNONS MAGIQUES

ATTEINDRE L

Atteindre un état Moksha avec des champignons magiques ? C'est possible ! C'est la libération du samsara, le cycle des morts et des renaissances qui dépend du karma. Êtes-vous curieux de savoir comment atteindre ce soi-disant état Moksha avec des champignons magiques ? Vous pouvez lire à ce sujet dans cet article.

Qu'est-ce que Moksha ?

Moksha est la libération du samsara. Dans le bouddhisme et l'hindouisme, il s'agit du cycle de mort et de renaissance - sans début ni fin - sous l'influence de l'illusion et du karma. Le samsara est le monde tel que les êtres "ordinaires" le vivent, où des états mentaux et émotionnels de désir, d'irritation et de confusion surgissent régulièrement et prennent le dessus. Dans le monde du samara, vous vivez avec un esprit non éclairé, mais il est possible de l'éclairer. Si cela réussit, vous vivez dans le nirvana, et dans ce monde, vous n'éprouvez pas de désir, d'irritation et de confusion. L'environnement est le même, l'état mental est seulement différent.

L'état de Moksha est accessible lorsque vous faites la distinction entre la pensée et l'action. Dans le bouddhisme et l'hindouisme, vous pouvez atteindre le Moksha par quatre yogas ou voies :

  • Le karma yoga, la voie de l'action désintéressée
  • Le bhakti-yoga, la voie de la dévotion et de l'abandon à Dieu.
  • Raja-yoga, la voie de l'autodiscipline et de la pratique.
  • Jnana yoga, la voie de la connaissance

Staat van bewustzijn Moksha

Champignons psilocybines

Les champignons contiennent de la psilocybine, une substance qui produit des effets hallucinatoires ou altérants l'esprit, qui se manifestent après l'ingestion. Cette substance peut faire évoluer votre conscience, vous permettant ainsi de réaliser des transformations. Chaque champignon psilocybine a des propriétés et des effets qui lui sont propres, mais en général, il provoque les effets suivants :

  • Changements dans la perception sensorielle (sensorielle),
  • Changements d'humeur,
  • Changements dans la perception du temps,
  • Changements dans les processus mentaux,
  • Effets physiques.

Atteindre l'état de moksha avec des champignons magiques

Avec les champignons psilocybines, il est possible de vivre un voyage spirituel plein de magie et d'émerveillement. Il est notamment possible d'atteindre l'état dit de Moksha avec des champignons magiques. Un cycle symbolique de mort et de renaissance sans début ni fin. C'est aussi appelé la mort de l'ego chez les psychonautes.

Pendant un tel état de Moksha, vous détruisez votre ego, pour ainsi dire, mais vous le renforcez également. Vous faites l'expérience d'une mort, après laquelle vous améliorez ensuite votre vie. Vous laissez derrière vous le monde du samsara avec un esprit non éclairé, pour ainsi dire, et vous entrez dans le monde du nirvana avec un esprit éclairé. Vous laissez derrière vous tout désir, toute irritation et toute confusion. Un tel état Moksha peut être déclenché par l'utilisation de champignons magiques psychédéliques (ou truffes magiques) et la méditation.

magic mushroom

Mort de l'ego ou Moksha

La mort de l'ego est similaire à l'état de Moksha. La mort de l'ego, comme la Moksha, est une mort et une renaissance symboliques. Pour de nombreux explorateurs psychédéliques, c'est une sorte de graal à atteindre. Au cours de cette mort de l'ego, vous faites l'expérience d'une libération de votre ego et vous voyez votre esprit à distance.

D'après les enseignements bouddhistes, l'ego est empêtré dans l'attachement, le désir et la peur. Cela vous empêche d'atteindre une véritable conscience de soi. Lors de la consommation de psychédéliques, une partie de vous-même se détache de votre ego, ce qui vous permet de voir les choses objectivement. Et une fois que vous avez fait l'expérience de cette mort de l'ego, il est presque impossible de revenir à vos attachements à l'ego d'avant. Style Moksha : vous sortez du monde du samsara et entrez dans le monde du nirvana.

moksha

Effets de la mort de l'ego ou Moksha

La mort de l'ego ou l'état de Moksha suscitent des sentiments mitigés. Pour certains, elle apporte des expériences merveilleuses et positives, tandis que pour d'autres, elle est conflictuelle et effrayante.

Effets négatifs

  • Elle oblige la psyché à voir des parties d'elle-même auxquelles elle n'est pas encore prête.
  • Cela peut être effrayant, conflictuel et déroutant.
  • Il vous chasse d'un monde plein de certitudes pour vous plonger dans un nouveau monde peut-être chaotique et imprévisible.
  • Cela peut provoquer une dépression totale chez certains.

Effets positifs

  • Vous ne cachez plus la vérité et faites face à la réalité, aussi douloureuse soit-elle.
  • Il faut beaucoup de courage pour affronter l'inconnu.
  • Il peut produire une expérience merveilleuse et euphorique.
  • Il peut faire de vous une meilleure personne et remédier aux faiblesses de votre comportement.