Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

QU'EST-CE QUE LE YOPO ?

QU

Le Yopo est un genre d'arbres, dont certains produisent des concentrations et des rapports variables de DMT, de bufoténine et de 5-MeO-DMT dans leurs graines. L'utilisation du cohoba remonte à des milliers d'années. Plus de 55 tribus sud-américaines sont connues pour avoir utilisé le Yopo, le Chohoba ou le Hapé.

QU'EST-CE QUE LE YOPO, LE COHOBA OU LE HAPÉ ?

Yopo vous donne une vision différente du monde. C'est une drogue d'expansion de la conscience qui procure un voyage visuel et hallucinatoire. Ce trip psychédélique est principalement dû à la combinaison de 5-MeO-DMT, de Bufotenine, de 2,9-diméthyl triptyline et de DMT-n-Oxide. Bien que le Cohoba soit connu pour ses graines, il s'agit en fait d'une plante. Le nom scientifique de cet arbre, d'ailleurs, est Anadenanthera Peregrina ou Piptadenia peregrina.

Yopo n'est pas une drogue de fête

Yopo n'est pas une drogue de fête, c'est un enthéogène qui induit un violent trip spirituel hallucinatoire. Le tabac à priser Yopo (cohoba) est généralement soufflé dans les narines de l'utilisateur par une autre personne au moyen d'un tube appelé Kuripe. Grâce au soufflage, de plus grandes quantités de hapé peuvent être introduites dans les narines.
yopo zaden

L'ÉVEIL SPIRITUEL AVEC YOPO OU COHOBA ?

Un voyage en Cohoba est décrit par les chamans comme une expérience d'ouverture du 3ème œil à travers laquelle les dimensions spirituelles non-physiques peuvent être visitées. La tradition Sikuani Hapé repose sur l'utilisation de prières pour invoquer les énergies curatives. Ils croient que leur parole et la vibration tonale de leur prière sont la puissance même de la création. Pour chaque déséquilibre et chaque maladie qui se crée ou se manifeste, il existe une prière correspondante pour la guérir. Les anciens chamans Sikuani connaissent 2000 prières ou plus et les étudient intensivement à partir de 8 ans environ. Ces prières sont souvent accompagnées de l'utilisation de Yopo ou d'autres psychédéliques naturels.

LE YOPO, COHOBA ET L'AYAHUASCA SONT-ILS LIÉS ?

La plante cohoba, comme l'Ayahuasca, est là pour nous aider à retourner à nos racines, à travers des visions et au contact de nos âmes et des esprits de la nature. On pourrait dire que le Yopo est un cousin de la vigne sacrée, l'Ayahuasca. D'une part, le Yopo contient également une forme de DMT et d'autre part, le cohoba est généralement pris avec la vigne Banisteriopsis caapi, l'un des deux ingrédients utilisés pour préparer l'Ayahuasca. Bien que le hapé soit puissant en soi, son effet peut être encore renforcé lorsqu'il est associé au Banisteriopsis caapi. Ce médicament hapé est souvent utilisé dans les retraites pour ouvrir notre vision spirituelle et nettoyer notre corps émotionnel et physique. Hapé peut être utilisé pour soutenir un rituel d'Ayahuasca. Yopo aide à ouvrir et à préparer votre âme pour un voyage intérieur encore plus profond avec l'esprit de la grand-mère de l'Ayahuasca.

amazone hapé cohoba