Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

QU'EST-CE QUE LE GAZ HILARANT ?

QU

Le monoxyde de diazote (N2O) est mieux connu sous le nom d'oxyde nitreux. Dans les hôpitaux, il est utilisé pour donner aux patients une sensation de bien-être et dans les soirées, il est utilisé pour faire la fête. En tant que fêtard, il procure un buzz de courte durée, de 1 à 5 minutes par exemple. Il vous donne la tête légère et vous procure une sensation de détente et d'euphorie. Les images et les sons peuvent être perçus différemment et vous pouvez voir et entendre des choses qui n'existent pas. Il s'agit néanmoins d'un médicament intéressant dans la gamme.

Qu'est-ce que le protoxyde d'azote et à quoi sert-il ?

Le protoxyde d'azote est une substance incolore et inodore. Lorsqu'il est inhalé, le gaz ralentit le temps de réaction du corps. Il en résulte une sensation de calme et d'euphorie. Le protoxyde d'azote peut être utilisé pour traiter la douleur. Il agit également comme un sédatif léger. C'est pourquoi il est parfois utilisé avant une intervention dentaire pour favoriser la relaxation et réduire l'anxiété. Le protoxyde d'azote agit rapidement comme un sédatif, mais ses effets disparaissent rapidement. Le protoxyde d'azote est sans danger. Cependant, comme pour tout type de médicament, des effets secondaires peuvent survenir. Voici un aperçu des effets secondaires possibles du protoxyde d'azote.



La sécurité avant tout

Lorsqu'il est inhalé directement à partir de réservoirs ou de whippets (capsules de protoxyde d'azote), le gaz est extrêmement froid (-40 °C) et peut provoquer des gelures du nez, des lèvres et de la gorge (y compris des cordes vocales). Le gaz étant également sous pression constante, il peut provoquer des déchirures du tissu pulmonaire lorsqu'il est inhalé directement à partir de réservoirs ou de capsules. La libération du protoxyde d'azote dans un ballon permet au gaz de se réchauffer et de normaliser la pression avant d'être inhalé. Les personnes peuvent également se blesser si elles utilisent des distributeurs de gaz défectueux, qui peuvent même exploser dans le pire des cas. La distribution successive de plusieurs bouteilles de gaz avec un cracker(appareil portatif utilisé pour "craquer" une capsule d'oxyde nitreux) peut également provoquer des brûlures froides aux mains. Il n'existe actuellement aucune preuve que le mélange de protoxyde d'azote avec d'autres stimulants augmente les risques pour la santé. Il est néanmoins possible que la combinaison du gaz avec des stimulants et d'autres drogues exerce un stress supplémentaire sur le cœur, augmente la pression artérielle et peut perturber le rythme cardiaque. Des preuves anecdotiques suggèrent que la combinaison du protoxyde d'azote avec d'autres substances telles que le cannabis, la kétamine, le LSD, le champignon magique et la salvia peut provoquer une dissociation intense.



Informations complémentaires

L'oxydedi-nitrique est légal et peut donc être vendu et utilisé normalement. Il peut être acheté partout, car il a de nombreuses utilisations. Par exemple, l'oxyde di-nitrique est largement utilisé dans la cuisine (restaurants) via des cartouches de crème fouettée pour fabriquer des mousses, de la crème fouettée ou des crèmes. Ces dernières années, l'utilisation du protoxyde d'azote comme drogue récréative ou drogue festive est devenue de plus en plus populaire. Le protoxyde d'azote est aujourd'hui la septième drogue récréative la plus utilisée dans le monde, selon une enquête mondiale, la Global Drug Survey, réalisée chaque année auprès de dizaines de milliers d'utilisateurs récréatifs via l'internet. Le protoxyde d'azote est beaucoup moins dangereux que d'autres drogues, mais malgré cela, la consommation croissante de cette substance commence à susciter des inquiétudes dans certains pays où le protoxyde d'azote est récemment devenu extrêmement populaire : Pays-Bas, Royaume-Uni, Allemagne... Actuellement, en Espagne, le protoxyde d'azote est principalement consommé lors de festivals et dans des lieux touristiques tels qu'Ibiza et la Costa del Sol, non pas tant par les Espagnols eux-mêmes que par les touristes fêtards. Utilisez une cartouche fouettée pour ce à quoi elle est destinée et si vous voulez essayer une drogue, consultez d'abord les psychédéliques naturels que nous proposons. Nous sommes convaincus qu'un usage raisonnable de ces substances ne fait pas de mal. Soyez prudent !