Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

MON VOYAGE AVEC LES CHAMPIGNONS GOLDEN TEACHER RÉCOLTÉS

MON VOYAGE AVEC LES CHAMPIGNONS GOLDEN TEACHER RÉCOLTÉS

Après avoir cultivé, récolté et séché mes premiers champignons Golden Teacher, le moment était enfin venu de les tester moi-même. Comme il s'agissait de ma première expérience avec les psychédéliques, j'ai voulu tout planifier bien à l'avance. En tout cas, je le recommande à tous ceux qui vont utiliser des champignons magiques. Tout d'abord, je recommande d'organiser un "Trip Sitter". Un Trip Sitter est une personne sobre qui peut surveiller tous les consommateurs de champignons pendant le voyage. Ensuite, je recommande de préparer à l'avance un " Trip Stopper". Cela procure un sentiment de sécurité au cas où l'excursion deviendrait trop intense : Un Trip Stopper réduit l'intensité de l'excursion. Un Trip Stopper, comme les champignons magiques, est un remède naturel composé de valériane et de dextrose qui aident à réduire l'intensité du voyage.

psychedelic

Préparation du voyage avec les champignons Magic Golden Teacher

Le cadre est extrêmement important lorsque vous allez utiliser des champignons magiques (pour la première fois). C'est pourquoi j'ai choisi l'endroit où je me sens le plus à l'aise : ma maison au milieu de la forêt. En outre, la personne ou les personnes avec lesquelles vous choisissez de faire le voyage est(sont) d'une grande importance. Assurez-vous qu'il s'agit de quelqu'un ou de plusieurs personnes avec qui vous avez une bonne amitié ou des liens. Il est important que vous vous connaissiez et que vous vous fassiez confiance, et certainement au Trip Sitter choisi. En outre, il est très important de ne pas être pressé par le temps et de prendre tout le temps nécessaire pour votre voyage. La précipitation, le stress ou des sentiments désagréables pourraient influencer négativement le voyage avec des champignons magiques.

Rapport de voyage - champignons Golden Teacher cueillis par moi-même

Quoi qu'il en soit, j'avais demandé à un bon ami de manger les champignons Golden Teacher ensemble le samedi après-midi. Cela lui a semblé être une bonne idée ! À 14 heures, nous avons commencé à nous détendre, d'abord en fumant une cigarette et en parlant de ma culture de champignons et du voyage prévu. Malheureusement, nos Trip Sitters n'ont pas pu arriver à temps. Comme ce bon ami avait déjà une certaine expérience des psychédéliques, nous avons décidé de ne pas laisser cela gâcher notre voyage et de manger les champignons après tout. Il existe plusieurs méthodes pour les consommer. Vous pouvez simplement les mâcher, en faire une soupe ou un thé et bien d'autres choses encore. Après avoir pesé des portions de 1,5 gramme, nous avons décidé d'essayer de les manger tels quels.
Un champignon sec pour un voyage léger correspond à environ 1 gramme de Golden Teacher Mushrooms, 2 grammes pour un voyage moyen et 3 à 5 grammes pour un voyage lourd.

geometrische patronen
Nous avons commencé à manger les champignons vers 15 heures. Nous les avons tous les deux trouvés bons à manger. Bien que certaines personnes disent qu'ils sont dégoûtants, nous pouvions les garder, les mâcher et les avaler sans problème. Le fait de boire suffisamment ou d'ajouter un peu de liquide facilite la déglutition après la mastication. Vers 16 heures, une heure plus tard, nous étions assis dehors sur les chaises de jardin, le soleil au-dessus de nous et un bon joint dans les mains. D'un seul coup, nous avons tous les deux ressenti une sensation de bonheur et d'euphorie. Comme si nous étions extrêmement défoncés et souriants, un peu comme la ou les premières fois que vous avez fumé de l'herbe. Au bout d'un moment, nous avons décidé d'en prendre un peu plus, car nous avions toujours l'impression que le trip était un peu trop léger jusqu'à présent. Nous avons décidé de consommer environ 1 gramme supplémentaire de Golden Teacher. Nous en étions donc à 2,5 grammes au total. Lorsque nous sommes sortis à nouveau après avoir mangé les champignons, nous avons remarqué que tous les sons étaient devenus très aigus. Le voyage avait commencé. Nous pouvions tout entendre et aussi savoir exactement d'où venaient tous ces sons. Par exemple, de la route près de moi, des oiseaux dans le ciel et du vent qui souffle dans les arbres. Normalement, on entend un grand mélange de sons environnementaux, mais là, on entendait vraiment chaque son très clairement et séparément de tous les autres sons. Un voyage sous champignons magiques est vraiment une expérience très spéciale et unique ! Même les couleurs ont commencé à devenir plus belles et plus brillantes à ce moment-là. Bien sûr, nous avions aussi de la bonne musique : un mélange de musique psychédélique et de certaines de nos chansons préférées. La musique n'avait jamais été aussi belle et intense et tous les sons étaient spéciaux et aigus.

Vers 17 heures, après avoir trippé dehors pendant un moment, nous avons décidé d'aller manger quelque chose. Nous avons mangé une salade de poulet frais avec de la vinaigrette. Le goût était inégalé et vraiment délicieux ! Tous nos sens étaient en éveil à ce moment-là. Cependant, nous avons pensé que nous pourrions "tripter" encore plus délicieusement et plus fort, alors nous avons tous les deux décidé de prendre un gramme de plus de Shrooms. "Oh, Golden Teacher ! Montre-nous le chemin", avons-nous pensé. Ainsi, après avoir mangé la salade et la portion supplémentaire de champignons, nous nous sommes assis dehors au soleil pendant un moment. Nous nous réjouissions des nuages dans le ciel, de tous ces grands arbres, des oiseaux dans la forêt et de toutes les belles couleurs vives et des sons intenses de l'environnement. Et puis soudain, sans crier gare, je me suis mis en tête qu'il fallait ET que je m'allonge, et tout de suite ! Je me suis levée rapidement, beaucoup trop rapidement d'ailleurs. J'ai voulu marcher de mon jardin jusqu'au salon pour m'allonger sur le canapé. Mais je n'ai pas été plus loin que le hall d'entrée... Soudain, je n'ai pas su ce qui m'avait frappé et je me suis laissé aller.

paddo growkit


Je me suis retrouvée dans mon trip, allongée sur le sol d'un seul coup. J'ai donc immédiatement décidé de m'allonger par terre dans le hall. Pendant que j'étais allongé sur le sol, j'étais dans une sorte de transe, dans un énorme trip, dans lequel mes deux yeux étaient fermés, mais je pouvais tout entendre, tout sentir et tout ressentir. En même temps, je voyais toutes sortes de figures géométriques, de formes et de symboles dans toutes sortes de couleurs. C'était une sensation très vague, mais incroyablement audacieuse ! Au bout de quelques minutes, j'ai ouvert les yeux et n'ai réalisé que la moitié de ce qui s'était passé, puis j'ai continué mon chemin jusqu'au canapé du salon. Dans de tels moments, il aurait certainement été utile qu'un Trip Sitter (sobre) soit présent !

C'est donc une sage leçon pour la prochaine fois et pour vous, lecteurs. Dans l'ensemble, ce fut un voyage très amusant, excitant et intense sous champignons magiques ! Après quelques heures de détente et de trip sur le canapé et en écoutant de la musique, la sensation est devenue progressivement moins intense. On a recommencé à se sentir comme au début du voyage. Une sensation que l'on peut décrire comme une sorte de défonce et d'euphorie. À ce moment-là, deux autres de nos amis sont venus nous rendre visite pour se détendre et souffler avec nous, tandis que nous partagions avec eux toutes nos expériences du voyage aux champignons et maintenant, par le biais de mon blog, nous les partageons également avec vous. J'ai fait un voyage merveilleux et je l'ai apprécié. J'espère que vous avez également apprécié mon rapport de voyage et que vous voulez vivre votre propre voyage ? Alors jetez un coup d'œil ici : Kits de culture de champignons