Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

COMMENT FAIRE UN GÂTEAU DE L'ESPACE

COMMENT FAIRE UN GÂTEAU DE L

Tous les consommateurs de cannabis, et de nombreux non-consommateurs aussi, ont entendu parler du célèbre spacecake. De nombreux coffee shops vendent des Spacecake ou des muffins et même des biscuits au THC. Tout d'abord, qu'est-ce qu'un spacecake ? Le spacecake est ce que l'on appelle un "produit comestible" à base de cannabis. Le Spacecake est le nom d'un gâteau contenant du cannabis. Le mot Space fait référence aux effets (THC) provoqués par ce gâteau. Lors de la préparation du Spacecake, le cannabis ou le hasch est fondu et dissous dans du beurre, ce qui donne du beurre de cannabis. Ce beurre de cannabis est la base de la fabrication de la grande majorité des edibles au cannabis. Vous pouvez fabriquer du beurre de cannabis à partir de bourgeons, de feuilles, de grains, de brindilles, de haschisch ou d'une combinaison de tous ces éléments. Gardez à l'esprit que ce n'est pas seulement la quantité, mais aussi la qualité du matériel végétal utilisé qui détermine la force de votre spacecake. Le spacecake vous rend beaucoup plus intense et vous défonce plus longtemps, car vous ne fumez pas le cannabis, mais vous le mangez et le consommez donc par l'estomac. Pour cette raison, il peut s'écouler un certain temps, de 45 minutes à une heure et demie, avant que les effets ne deviennent perceptibles et tangibles, en fonction de l'utilisateur.

Combien de temps dure un trip après avoir mangé du spacecake ?

cannabis cake

Un soi-disant " trip " ou " espace " de spacecake dure souvent de 3 à 6 heures, mais cela peut certainement être plus court ou plus long en fonction de la personne, de la quantité de la dose prise et de sa force. Nous vous recommandons de ne pas consommer du spacecake seul la première fois et surtout pas dans un état dépressif ou émotionnel. Comme nous l'avons déjà mentionné, les effets du spacecake sont beaucoup plus intenses que ceux du cannabis fumé. Il est conseillé de ne pas en prendre trop tout de suite, de commencer par une demi-tranche et d'attendre l'effet. Vous pourrez toujours en reprendre plus tard, car si vous en prenez trop, vous ne pourrez pas revenir en arrière et si vous en prenez trop peu, vous pourrez toujours en reprendre facilement. En outre, il est toujours judicieux d'être accompagné d'une personne sobre qui ne consomme pas de space cake ou d'autres substances. La consommation de spacecake est généralement sans danger, car le cannabis est un produit naturel. Cela dit, les edibles au cannabis THC restent évidemment des drogues douces, et il faut donc toujours veiller à les utiliser de cette manière et avec bon sens. Outre les edibles au cannabis avec THC, il existe également des edibles au cannabis sans THC ou avec CBD.

Quels sont les effets du spacecake avec THC ?

Les effets du spacecake sont plus intenses lorsqu'il est consommé à jeun. Il est donc souvent recommandé de ne pas les consommer l'estomac plein. Il est toutefois recommandé de prendre un repas quelques heures avant de commencer le Spacecake. Il est également possible de prendre du Spacecake l'estomac plein, mais les effets sont alors souvent moins intenses et parfois un peu moins durables. D'ailleurs, vous pouvez toujours manger après avoir mangé votre Spacecake ou pendant votre voyage si vous avez faim ou si vous avez une fringale, par exemple. S'il arrive un moment où tout devient trop fort et que vous voulez réduire les effets, trouvez un endroit calme et mangez ou buvez quelque chose de sucré. La vitamine C est également efficace dans ce cas. Restez toujours calme et sachez que les effets du spacecake diminueront toujours et finiront par passer. L'utilisation du spacecake n'entraîne pas de dommages permanents et les effets disparaissent toujours complètement avec le temps.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le spacecake, le beurre de cannabis et les edibles à base de THC en général, il est temps de discuter de la manière de préparer ce délicieux spacecake. Nous vous donnons une recette simple pour préparer un délicieux spacecake. Tout le monde peut faire un space cake et ce qui est génial, c'est que vous pouvez les faire dans toutes sortes de saveurs et de formes, avec de nombreuses décorations. Surprenez vos amis, votre famille, vos connaissances et savourez ensemble ce délicieux gâteau typiquement hollandais ! Bien entendu, vous devez toujours veiller à ce que les autres sachent ce que contient votre gâteau et sa force. Vous pouvez toujours fumer un joint, un bang ou une pipe à eau pendant que vous préparez votre Spacecake et/ou en attendant l'effet de votre inhalation.

Comment préparer un Spacecake ?

spacecake THC

Tout d'abord, dressons la liste de ce dont vous aurez besoin, en commençant par les ingrédients :

  • Environ 8 grammes de cannabis, ou l'équivalent en force de cannabis coupé et/ou haché.
  • 225 grammes de farine
  • 225 grammes de beurre non salé
  • 200 grammes de sucre cristallisé
  • 160 ml de lait
  • 2 œufs
  • 1,75 cuillère à café de levure chimique
  • 0,5 cuillère à café de sel

Vous pouvez toujours ajouter d'autres ingrédients pour rehausser le gâteau, selon vos goûts : cacao en poudre, extrait de vanille, glaçage, crème au beurre, flocons de chocolat, paillettes, fruits secs (par exemple, citron ou myrtilles). Vous voyez, en fait, vous pouvez ajouter toutes sortes de choses au gâteau, dans le gâteau ou sur le gâteau. Tout ce que vous voulez. Faites preuve d'imagination !

Deuxièmement, le matériel et les autres fournitures :

  • Broyeur/ émietteur
  • Grand bol à mélanger
  • Petit bol
  • Spatule ou cuillère
  • moule à gâteau/plaque à pâtisserie
  • Papier sulfurisé ou spray antiadhésif
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Brochette en bambou ou épingle à viande

Facultatif : une grille.

THC boter

Suivez les étapes ci-dessous dans le bon ordre pour préparer un Spacecake parfait ;

Émiettez votre herbe dans le broyeur et mettez l'herbe broyée dans un four ou un plat résistant à la chaleur. Votre herbe devrait commencer à se décarboxyler, comme on l'appelle. Il s'agit en fait d'activer les cannabinoïdes pour que l'herbe puisse être absorbée par notre corps. Lorsque l'on fume du cannabis, cela se fait déjà par combustion, donc lorsque l'on mange, on commence par décarboxyler l'herbe soi-même. Pour ce faire, il faut d'abord préchauffer le four à une température comprise entre 104 °C et 113 °C. Placez ensuite le cannabis (moulu) dans le four pendant 30 à 40 minutes. Au bout de 30 à 40 minutes, retirez le cannabis.

Préchauffez ensuite le four à 190 °C. Mettez tout le beurre dans un bol et faites-le chauffer au micro-ondes pendant environ 20 secondes pour qu'il devienne mou et facile à tartiner. Incorporez le cannabis fraîchement moulu et maintenant décarboxylé au beurre. Ajoutez ensuite le sucre, la farine, le lait, le beurre de cannabis, les œufs et les autres ingrédients dans le saladier. Mélangez bien le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Cela peut prendre un certain temps, mais c'est important car cela vous aidera à répartir le cannabis dans la pâte de la manière la plus homogène possible. Si la pâte est trop sèche, ajoutez un peu de lait et si elle est trop humide, ajoutez un peu de farine.

Graissez le moule à gâteau/le moule à pâtisserie avec du beurre (crémeux) ou un spray antiadhésif. Vous pouvez également utiliser du papier sulfurisé. Versez ensuite délicatement la pâte dans le moule à gâteau et répartissez-la uniformément. Placez le moule dans le four et laissez cuire le space cake pendant 25 minutes. Au bout d'environ 25 minutes, vous pouvez commencer à vérifier si le Spacecake est cuit. Plantez une brochette (ou un couteau) dans le gâteau. Si la brochette ressort propre, le Spacecake est complètement cuit. Toutefois, si la pâte colle encore, laissez le gâteau dans le four pendant 5 minutes au maximum. Lorsque le gâteau est prêt, laissez-le refroidir dans le moule pendant environ 20 minutes. Placez ensuite le gâteau à l'envers (sur la grille) et retirez le moule. Laissez ensuite le Spacecake refroidir pendant 30 minutes supplémentaires. Une fois que le gâteau a fini de refroidir, vous pouvez commencer à le décorer, si nécessaire.

Vous savez maintenant exactement ce qu'est un Spacecake et comment le préparer pour vous et vos amis, votre famille ou vos connaissances. Surprenez tout le monde avec vos talents de pâtissier nouvellement acquis ! Nous vous souhaitons beaucoup de chance dans la réalisation de votre (premier) spacecake et, bien sûr, beaucoup plus de plaisir et de joie après l'avoir dégusté. Bon Appétit !

Vous voulez lire d'autres blogs intéressants ? Jetez un coup d'œil ici : tous nos blogs !