Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

L'ESPÈCE DE CHAMPIGNON MAGIQUE LA PLUS FORTE

L

Il existe de nombreux champignons différents que vous pouvez cultiver et consommer. Certains champignons sont beaucoup plus puissants que d'autres. Cela s'explique par le fait qu'ils varient en fonction de l'espèce et de la quantité de psilocybine présente dans un seul champignon. Certaines espèces de champignons magiques sont très puissantes par rapport à d'autres types de champignons. Ces espèces produisent une plus grande quantité de psilocybine dans le champignon.

Espèces de champignons forts à ingérer et à cultiver

Il existe un grand nombre de champignons forts différents. Ces champignons ne sont vraiment recommandés qu'aux psychonautes expérimentés. En effet, le pourcentage élevé de psilocybine dans les champignons peut provoquer un trip extrême.

La côte au trésor

Le Treasure coast est un champignon magique qui provient de la côte de Floride en Amérique. De nombreuses personnes font l'éloge de ses effets. Les champignons magiques Treasure coast conviennent particulièrement aux expériences collectives telles que le microdosage de psilocybine.

Le Mazatapec

Le Mazatapec est un champignon exotique à l'histoire riche. En effet, les champignons étaient largement utilisés à des fins spirituelles et rituelles. L'espèce porte donc le nom de Mazatapec. Ces champignons sont considérés comme des champignons d'expansion de l'esprit qui renforcent la connexion de l'individu avec l'univers.

Le Burma

Le Burma est un champignon oriental. C'est l'une des espèces de champignons les plus puissantes. Il s'agit d'un champignon de grande taille dont le chapeau peut être de différentes teintes de brun. Le champignon de Birmanie contient beaucoup de psilocybine !

Le McKennaii

Le McKennaii est également considéré comme une espèce de champignon très puissante. Ces champignons sont parfois décrits comme des champignons philosophiques. Cela signifie que pendant le trip, on réfléchit beaucoup et on a des conversations profondes. En raison de sa puissance, le McKennaii n'est pas recommandé aux débutants.

Le Copelandia Hawaïen

Le Copelandia Hawaien appartient à la catégorie extrême. Il est connu pour être l'un des champignons les plus puissants au monde. On dit que ces champignons contiennent plus de magie que la plupart des autres champignons. Le Copelandia Hawaiian est jusqu'à 5 fois plus fort que les autres espèces de Cubensis .

Cultivez vos propres champignons

Si vous souhaitez consommer des champignons puissants, il est recommandé de les cultiver vous-même à l'aide d'un kit de culture prêt à l'emploi. En effet, il n'est pas possible d'acheter légalement ces champignons. En effet, les champignons qui poussent en surface et qui ont un effet psychédélique sont interdits à la vente à l'état frais. La vente d'un kit de culture n'est pas interdite. Les champignons ne peuvent être utilisés et cultivés que pour un usage personnel. En revanche, il n'est pas interdit d'acheter des truffes. En effet, les truffes n'utilisent pas la fructification du champignon. C'est d'ailleurs cette partie du champignon qui est interdite. Il est facile de cultiver des champignons à condition d'utiliser un kit de culture. Il existe de nombreuses marques de kits de culture avec lesquels vous pouvez cultiver vos propres champignons. Vous pouvez choisir le type de champignon que vous souhaitez cultiver.

Cultiver des champignons avec un kit de culture

La manière la plus simple de cultiver des champignons est d'utiliser un kit de culture. Un kit de culture contient tout ce dont vous avez besoin pour cultiver des champignons. Un kit de culture contient une boîte de culture avec le mycélium (substrat contenant des spores de champignons), un sac de culture avec un filtre à air, un trombone et un manuel pour cultiver les champignons. N'oubliez pas les règles d'hygiène, telles que des mains propres ou des gants, et utilisez toujours un masque buccal lorsque vous manipulez le kit de culture. Une petite toux peut infecter le kit de culture. Un endroit chaud, autour de 25 degrés, est souhaitable pour le bon développement du mycélium dans le kit de culture. Suivez toujours scrupuleusement les instructions fournies lorsque vous commencez à cultiver des champignons avec un kit de culture.

Cultiver des champignons sans kit de culture

Si vous êtes un cultivateur expérimenté, vous pouvez également choisir de cultiver des champignons sans kit de culture. Pour ce faire, vous aurez toutefois besoin de certaines choses importantes. Sans ces éléments, il n'est pas possible de cultiver soi-même des champignons. Il faut toutefois garder à l'esprit que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Lorsque vous cultivez des champignons, il se peut que vous passiez des mois avant de pouvoir les récolter. En cas d'échec, cela peut être très ennuyeux. Sans kit de culture, vous risquez toutefois de ne pas disposer de l'environnement idéal, du substrat, pour que les champignons poussent correctement.

Les fournitures nécessaires pour cultiver des champignons sans kit de culture sont : une aiguille de seringue et des spores, un substrat et un pot stérilisés, des proportions correctes de substrat, une chambre ou une boîte de culture, un minuteur, des gants en latex, de l'alcool désinfectant, un tapis chauffant et un thermomètre/hygro-mètre. Les règles de culture les plus importantes à prendre en compte pour la culture des champignons sont : la lumière, la température et l'humidité. Si ces règles ne sont pas respectées, vous risquez rapidement de ne pas réussir à faire émerger les champignons, et il en va de même avec un kit de culture. Il est donc important de respecter le rythme de la lumière tout au long du processus, de vérifier la température et l'humidité et de les ajuster légèrement.

Plus d'informations sur la culture d'un kit de culture ? Cliquez ici!