Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

Termes et conditions 24High

( Téléchargez les Conditions Générales ici )

24High est enregistré auprès de la Chambre de Commerce sous le numéro 73165190 et est situé à Laan van 's-Gravenmade 40 R 2495AJ 's-Gravenhage Pays-Bas.


Article 1 Définitions
1. Dans les présentes conditions générales, les termes suivants ont la signification suivante, sauf indication contraire expresse :
2. 24High est un nom commercial de Hoekpolder B.V.
3. Acheteur : la personne physique âgée de 18 ans ou plus, n'agissant pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise, qui conclut un contrat (à distance) avec le vendeur.
4. Vendeur : Le fournisseur de produits Smart- & Headshop, notamment de graines de cannabis et de substances psychoactives, de kits de culture, de champignons ("paddo"), de truffes, de cactus, d'herbes, d'autres substances psychotropes et de divers accessoires connexes à l'attention de l'acheteur, ci-après dénommé "24High".
5. Offre : Toute offre écrite à l'Acheteur de fourniture de Produits par le Vendeur.
6. Contrat : Le contrat (d'achat) de vente et de livraison des Produits achetés par l'Acheteur à 24High.
7. Site web : le site web utilisé par 24High est www.24high.nl/.

Article 2 Applicabilité
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre et à tout devis faits par 24High et à tout accord entre 24High et l'Acheteur ainsi qu'à tout produit offert par 24High.
2. Avant la conclusion d'un accord (à distance), les présentes conditions générales seront communiquées à l'Acheteur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, 24High indiquera à l'Acheteur la manière dont il peut consulter les conditions générales, qui sont en tout état de cause publiées sur le site web de 24High, afin que l'Acheteur puisse facilement sauvegarder ces conditions générales sur un support de données durable.
3. Si, en plus des présentes conditions générales, des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent, l'Acheteur peut, en cas de conditions contradictoires, toujours se fonder sur la disposition applicable qui lui est la plus favorable.
4. Les présentes conditions générales s'appliquent également aux accords complémentaires, modifiés et de suivi conclus avec l'acheteur.
5. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont partiellement ou totalement nulles ou annulées, les autres dispositions des présentes conditions générales restent en vigueur et la ou les dispositions nulles ou annulées sont remplacées par une disposition ayant le même objet que la disposition initiale.
6. Les incertitudes quant au contenu, à l'interprétation ou aux situations qui ne sont pas réglées dans les présentes conditions générales seront évaluées et expliquées dans l'esprit des présentes conditions générales.

Article 3 L'offre
1. Toutes les offres faites par 24High sont non contraignantes, à moins qu'il n'en soit expressément stipulé autrement par écrit. Si l'offre est limitée ou valable sous des conditions spécifiques, cela sera explicitement indiqué dans l'offre. Une offre n'est considérée comme telle que si elle est faite par écrit.
24High n'est liée par une offre que si son acceptation est confirmée par écrit par l'Acheteur. Néanmoins, 24High a le droit de refuser un accord avec un Acheteur potentiel pour une raison valable.
3. L'offre contient une description complète et précise du produit offert et des prix correspondants. La description est suffisamment détaillée pour permettre à l'Acheteur d'évaluer correctement l'offre. Les fautes ou erreurs évidentes dans l'offre ne peuvent engager 24High. Les images, descriptions et données spécifiques de l'offre ne sont qu'indicatives et ne peuvent constituer un motif de dédommagement ou de résiliation du contrat (à distance). 24High ne peut garantir que l'image, les couleurs et/ou l'emballage montrés correspondent exactement au produit réel livré.
4. Les délais de livraison dans l'offre de 24High sont indicatifs et, s'ils sont dépassés, ne donnent pas droit à une résiliation ou à des dommages-intérêts, sauf convention contraire expresse.
5. Une offre composite n'oblige pas 24High à livrer une partie des marchandises incluses dans l'offre à une partie correspondante du prix indiqué.
6. Les offres ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes répétées. Les offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles et selon le principe "on is on".
7. 24High a le droit de refuser et/ou d'annuler toute commande spécifiée ou passée sans donner de raisons. Un tel refus ne donne pas droit à des dommages et intérêts ou à toute autre compensation pour le refus de la commande.

Article 4 Conclusion du contrat
1. Le contrat est conclu lorsque l'acheteur a accepté une offre du vendeur.
2. Une offre peut être faite par le vendeur via la boutique en ligne et/ou par courrier électronique.
3. Si l'Acheteur a accepté l'Offre en concluant un contrat avec 24High ou en payant les produits commandés directement (en ligne), 24High confirmera le contrat avec l'Acheteur par écrit et par e-mail.
4. Si l'acceptation diffère (sur des points mineurs) de l'offre incluse dans le devis ou la facture, 24High n'est pas liée par celle-ci. L'Acheteur doit payer l'offre ou la facture dans son intégralité, sauf si l'Acheteur peut prouver par écrit que quelque chose d'autre a été convenu.
5. 24High n'est pas lié par une Offre si l'Acheteur pouvait raisonnablement s'attendre ou aurait dû comprendre que l'Offre contient une erreur évidente ou un lapsus. L'Acheteur ne peut tirer aucun droit de cette erreur ou de ce glissement de plume.
6. 24High peut s'informer - dans le cadre légal - si l'Acheteur peut faire face à ses obligations de paiement, conclure le contrat de manière responsable (à distance). Si sur cette base il y a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, 24High a le droit de refuser une commande ou d'attacher des conditions spéciales à l'exécution, en donnant ses raisons.
7. L'acheteur peut résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans frais. Ce délai commence à courir le jour suivant la réception du produit par l'acheteur. Si 24High a engagé des frais pour l'exécution du contrat, l'Acheteur est tenu de payer ces frais, y compris les frais d'expédition applicables.
8. Si l'Acheteur souhaite exercer son droit de rétractation, il est tenu d'en informer 24High dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Article 5 Exécution du contrat
24High exécutera le contrat au mieux de ses connaissances et de ses capacités et conformément aux règles de l'art.
2. Si et dans la mesure où cela est nécessaire à la bonne exécution du contrat, 24High a le droit de faire exécuter certains travaux par des tiers, à sa discrétion.
3. L'Acheteur s'assurera que toutes les informations que 24High indique comme étant nécessaires ou que l'Acheteur devrait raisonnablement comprendre comme étant nécessaires à la bonne exécution du contrat sont fournies à 24High en temps opportun. Si les informations nécessaires à l'exécution du contrat ne sont pas fournies à 24High en temps utile, 24High sera en droit de suspendre l'exécution du contrat et/ou de facturer à l'Acheteur les coûts supplémentaires résultant du retard aux taux habituels.
24High ne sera pas responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, causé parce que 24High s'est fié à des informations incorrectes et/ou incomplètes fournies par l'Acheteur, à moins que 24High n'ait eu connaissance de cette inexactitude ou de ce caractère incomplet.
5. L'Acheteur indemnisera 24High de toute réclamation de tiers ayant subi un dommage en relation avec l'exécution du contrat et imputable à l'Acheteur.

Article 6 Livraison
1. La livraison se fait en principe à partir de l'entrepôt de 24High où sont stockées les marchandises commandées. Lors de l'indication des délais de livraison, 24High part du principe qu'il n'y a pas de faits ou de circonstances susceptibles d'empêcher la livraison dans les délais. Les écarts (prévus) par rapport aux délais de livraison indiqués doivent être signalés à l'acheteur dès que possible. Tous les délais de livraison indiqués sont indicatifs et ne sont jamais définitifs.
2. Si le commencement, l'avancement ou la livraison des produits est retardé parce que, par exemple, l'Acheteur n'a pas fourni ou n'a pas fourni à temps toutes les informations demandées, une coopération insuffisante, le (acompte) paiement n'a pas été reçu à temps par 24High ou en raison d'autres circonstances dont l'Acheteur est responsable, 24High aura droit à une extension raisonnable de la période de livraison. Tous les délais de livraison convenus ne sont jamais des délais et leur dépassement ne donne pas droit à une compensation. L'Acheteur doit mettre 24High en demeure par écrit et lui accorder un délai raisonnable pour être encore en mesure de livrer.
3. L'Acheteur est tenu d'accepter les marchandises au moment où elles sont mises à sa disposition conformément au contrat.
4. Si l'Acheteur refuse de prendre livraison ou ne fournit pas les informations ou instructions nécessaires à la livraison pour quelque raison que ce soit, 24High est en droit de stocker les marchandises pendant un mois maximum aux frais et risques de l'Acheteur. Des frais administratifs peuvent également être facturés à ce titre. Dans ce cas, l'acheteur est tenu d'assurer la livraison et de la conserver jusqu'à ce que l'expédition ou la livraison puisse encore avoir lieu. Dans la situation susmentionnée, la livraison est à nouveau effectuée après un mois, que ce soit ou non en concertation avec l'acheteur.
5. Si les marchandises sont livrées par 24High ou par un transporteur externe, 24High facturera, sauf accord écrit contraire, les frais de livraison. Ceux-ci seront alors facturés séparément. Les frais de livraison sont à la charge de l'Acheteur.
6. La livraison est effectuée à la porte d'entrée de l'Acheteur, sauf convention contraire expresse. S'il est convenu que la livraison et le placement doivent avoir lieu dans les locaux de l'acheteur, cela se fait entièrement aux risques de l'acheteur, indépendamment de ce qui a été convenu pour le calcul des frais de livraison.
7. Si 24High a besoin d'informations de la part de l'Acheteur dans le cadre de l'exécution du contrat, le délai de livraison commence à courir après que l'Acheteur a mis ces informations à la disposition de 24High.
8. 24High a le droit de livrer les marchandises commandées contre remboursement. Les frais sont à la charge et au risque de l'Acheteur.
24High a le droit de livrer les marchandises en pièces détachées, à moins qu'il n'en soit convenu autrement ou que la livraison partielle n'ait pas de valeur indépendante. 24High a le droit de facturer séparément les marchandises ainsi livrées.
10. Si la livraison d'un produit s'avère impossible, 24High s'efforcera de mettre à disposition un produit de remplacement. Avant la livraison, l'Acheteur sera informé de manière claire et compréhensible qu'un produit de remplacement sera livré. Les éventuels frais de retour des Produits de remplacement sont à la charge de l'Acheteur.
11. 24High se réserve le droit de refuser la livraison en cas de craintes fondées et/ou de raisons de non-paiement.
12. Si nous recevons un retour de commande qui a été présenté plusieurs fois par GLS ou DHL, mais qui n'a pas été livré et retourné, nous vous enverrons deux courriels (l'Acheteur) avec l'option de réexpédier ou de créditer le paquet. Le crédit s'applique à tous les produits, à l'exception des truffes et des kits de culture de champignons (voir l'exception pour les produits périssables : https://www.24high.nl/info/returns.php). Bien entendu, les frais d'expédition devront être payés à nouveau et nous créerons un lien de paiement avec les frais d'expédition. Dès que le paiement est effectué, nous envoyons les marchandises immédiatement. Veuillez noter que vous disposez de 4 semaines pour répondre à notre e-mail. Si vous ne répondez pas dans ces 4 semaines, la vente et le règlement de cette commande sont terminés et nous n'expédierons pas les marchandises et créditerons le montant des marchandises à condition qu'il s'agisse de kits de culture ou de truffes.


Article 6A Emballage et transport
1. 24High s'engage vis-à-vis de l'Acheteur à emballer correctement les marchandises à livrer et à les sécuriser et/ou les sceller de manière à ce que, en cas d'utilisation et de transport normaux, elles parviennent à destination en bon état.
2. Sauf convention écrite contraire, toutes les livraisons s'entendent taxe sur le chiffre d'affaires (TVA) comprise, y compris l'emballage et le matériel d'emballage de l'entrepôt.
3. L'acceptation d'une marchandise sans observation sur le récépissé constitue la preuve que l'emballage était en bon état au moment de la livraison.
4. Chaque acheteur est réputé être en possession des permis d'importation et/ou de paiement éventuellement requis. L'absence ou le retrait de ces autorisations ne libère pas l'acheteur de l'obligation de prendre livraison des marchandises de la manière convenue. Si les marchandises sont vendues par 24High sans avoir été dédouanées, cela ne donne pas le droit à l'acheteur d'annuler la commande. Une modification des exigences de qualité et/ou des objections à la marchandise formulées par des tiers sur la base de brevets, de marques et d'autres droits ne donnent pas non plus à l'acheteur le droit d'annuler la commande.

Article 7 Recherche, réclamations
1. L'acheteur est tenu de contrôler ou de faire contrôler les marchandises livrées au moment de la livraison ou du transfert, mais en tout état de cause dans les 14 jours suivant la réception des marchandises livrées, et de ne déballer ou utiliser les marchandises que dans la mesure où cela est nécessaire pour juger s'il conservera le produit. Ce faisant, l'acheteur vérifiera si la qualité et la quantité des marchandises livrées correspondent au contrat et si les produits répondent aux exigences qui leur sont applicables dans le cadre d'une transaction (commerciale) normale.
2. L'Acheteur est tenu d'examiner comment le produit doit être utilisé, de tester et d'utiliser l'usage personnel et les risques médicaux d'un produit conformément aux instructions d'utilisation. 24High ne reconnaît aucune responsabilité résultant d'une utilisation incorrecte du produit par l'Acheteur.
3. Il est de la responsabilité de l'Acheteur de s'assurer que l'expédition du produit est conforme à toutes les lois et réglementations du pays destinataire concerné. L'acheteur est responsable du respect des lois, des réglementations et des règles douanières locales, ainsi que des coûts qui en découlent.
4. Tout défaut ou manque visible doit être signalé par écrit à 24High dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison à l'adresse info@24high.nl. Si un tel défaut n'a pas été signalé à 24High dans ce délai, le droit de réclamation concernant les défauts visibles s'éteint. Si le produit est endommagé en raison d'une manipulation négligente par l'acheteur lui-même, l'acheteur est responsable de la dépréciation de la valeur du produit.
5. Les défauts invisibles, c'est-à-dire les défauts que l'Acheteur n'a pas découverts et n'aurait pas pu raisonnablement découvrir lors d'un examen approfondi des marchandises reçues, doivent être signalés par écrit à 24High immédiatement après la découverte du défaut à l'adresse info@24high.nl. Si aucune réclamation immédiate n'est faite concernant les défauts invisibles découverts, le droit de l'Acheteur de se plaindre de ces défauts s'éteint.
6. Si l'Acheteur fait usage de son droit de réclamation, il doit renvoyer le produit et tous les accessoires, dans la mesure où cela est raisonnablement possible, dans leur état et emballage d'origine à 24High, en indiquant les raisons et en présentant les preuves pertinentes, afin que le représentant compétent de 24High ait immédiatement l'occasion de vérifier les réclamations présentées.
7. L'Acheteur ne peut pas se plaindre pour des marchandises livrées qu'il a entre-temps vendues ou revendues.
8. L'Acheteur ne peut pas se plaindre de produits qui sont exclus de l'annulation pour des raisons d'hygiène et de durée de conservation, à moins que ces produits soient dans leur emballage scellé et original et qu'ils n'aient pas été utilisés.
9. L'acheteur n'a pas le droit de se plaindre s'il s'agit de déviations mineures jugées acceptables dans le commerce.
10. Les plaintes ou réclamations relatives à une partie des marchandises livrées ne peuvent jamais constituer un motif de rejet de l'ensemble de la livraison.
11. L'Acheteur ne peut retourner les marchandises livrées que sur la base d'une réclamation reconnue par 24High et avec l'accord écrit préalable de 24High. Les retours peuvent être envoyés à l'adresse officielle de l'entreprise. Les frais d'expédition du retour sont à la charge de l'Acheteur.
12) (Si) il y a un remboursement du montant de l'achat par 24High, celui-ci sera effectué dans les plus brefs délais. Le paiement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception du retour. Le remboursement sera effectué sur le numéro de compte préalablement communiqué.

Article 8 Prix
1. Pendant la durée de validité de l'offre, les prix des produits proposés ne seront pas augmentés, sauf en cas de modification des taux de TVA.
2. Les prix indiqués dans l'offre comprennent la TVA et les autres prélèvements publics, ainsi que les frais d'emballage et d'administration. Les frais d'expédition et les éventuels frais de transport et de dédouanement ne sont pas inclus, sauf indication contraire explicite.
3. Si, après la conclusion du contrat mais avant la date convenue pour l'achèvement ou la livraison, les prix des matériaux auxiliaires, des matières premières, des pièces, des salaires ou d'autres facteurs déterminant le prix ont changé, 24High a le droit d'adapter le prix d'achat en conséquence, mais pas avant que trois mois ne se soient écoulés depuis la conclusion du contrat.Les dispositions de la phrase précédente ne portent pas atteinte au droit de 24High de répercuter à tout moment les augmentations de prix prévues par les lois et règlements et d'augmenter le prix de l'offre en conséquence.
4. Les augmentations de prix résultant d'ajouts et/ou de modifications au contrat sont à la charge de l'Acheteur.
5. 24High fournira à l'Acheteur une facture détaillée concernant le contrat en réponse à la commande passée ou à la commande spécifiée.
6. Tous les prix fournis par 24High sont sujets à des erreurs d'impression et de composition. L'Acheteur ne peut dériver aucun droit ou attente des conséquences de ces erreurs. 24High n'est pas obligé de livrer selon le prix incorrect.

Article 9 Politique de paiement et d'encaissement
1. Le paiement doit être effectué à l'avance, sauf si un paiement à la livraison a été convenu, d'une manière à indiquer par 24High dans la devise dans laquelle la facturation a eu lieu. La contestation du montant des factures ne suspend pas l'obligation de paiement.
2. L'Acheteur ne peut tirer aucun droit ou attente d'un devis établi à l'avance, sauf si les parties en ont expressément convenu autrement.
3. L'Acheteur paiera ces frais en un seul versement sur le numéro de compte et les coordonnées de 24High qui lui ont été communiqués. Sauf circonstances particulières, l'Acheteur ne peut convenir d'un délai supplémentaire dans lequel le montant dû doit être payé, ou l'Acheteur peut convenir d'un paiement comptant, qu'avec l'accord exprès et écrit de 24High. L'utilisation de l'option de paiement (comptant) par expédition se fera aux frais et risques de l'Acheteur. 24High ne garantit pas la réception non sécurisée du montant total.
4. En cas de liquidation, de faillite, de saisie ou de suspension de paiement de l'Acheteur, les créances de 24High sur l'Acheteur sont immédiatement exigibles.
5. 24High aura le droit de faire porter les paiements effectués par l'Acheteur d'abord sur la réduction des frais, ensuite sur la réduction des intérêts échus et enfin sur la réduction du principal et des intérêts courants. 24High peut, sans être en défaut, refuser une offre de paiement si l'Acheteur désigne une autre séquence d'attribution. 24High peut refuser le remboursement intégral du principal, si celui-ci n'inclut pas les intérêts encore dus, les intérêts courants et les frais.
6. Si l'Acheteur ne remplit pas son obligation de paiement, et n'a pas rempli son obligation dans le délai de paiement stipulé de 14 jours, l'Acheteur (si l'Acheteur a passé la commande dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise sans autre mise en demeure) sera en défaut.
7. À partir de la date à laquelle l'Acheteur est en défaut, 24High réclamera, sans autre mise en demeure, les intérêts légaux (commerciaux) à partir du premier jour de défaut jusqu'au paiement complet et l'indemnisation des frais extrajudiciaires conformément à l'article 6:96 du Code civil néerlandais, à calculer selon le barème progressif du décret sur l'indemnisation des frais de recouvrement extrajudiciaires du 1er juillet 2012.
8. Si 24High a encouru des coûts plus importants ou plus élevés qui sont raisonnablement nécessaires à l'exécution du Contrat, ces coûts seront éligibles au remboursement par l'Acheteur. Les frais judiciaires et d'exécution encourus sont également à la charge de l'Acheteur.

Article 10 Réserve de propriété
1. Toutes les marchandises livrées par 24High restent la propriété de 24High jusqu'à ce que l'Acheteur ait rempli toutes les obligations découlant de tous les Contrats conclus avec 24High.
2. L'Acheteur n'a pas le droit de mettre en gage ou de grever d'une autre manière les marchandises faisant l'objet d'une réserve de propriété.
3. Si des tiers saisissent des marchandises livrées sous réserve de propriété ou souhaitent établir ou faire valoir des droits sur ces marchandises, l'Acheteur est tenu d'en informer 24High dans les plus brefs délais.
4. L'Acheteur s'engage à assurer et à maintenir assurées les marchandises livrées sous réserve de propriété contre l'incendie, l'explosion et les dégâts des eaux ainsi que contre le vol, et à permettre l'inspection de la police d'assurance à la première demande.
5. Les marchandises livrées par 24High sous réserve de propriété en vertu du paragraphe 1 de la présente disposition ne peuvent être revendues que dans le cadre de l'exploitation normale de l'entreprise et ne peuvent jamais être utilisées comme moyen de paiement.
6. Dans le cas où 24High voudrait exercer ses droits de propriété visés au présent article, l'Acheteur autorise inconditionnellement et irrévocablement 24High ou des tiers qu'il désignera à pénétrer dans tous les lieux où se trouvent les biens de 24High et à reprendre possession de ces biens sans aucune autorisation ou consentement de l'Acheteur ou de toute autorité judiciaire.
7. 24High a le droit de retenir le(s) produit(s) acheté(s) par l'Acheteur, si l'Acheteur n'a pas encore rempli ses obligations de paiement (en totalité), malgré une obligation de transfert ou de remise par 24High. Ceci s'applique également à la faillite de l'Acheteur. Après que l'Acheteur a rempli ses obligations, 24High livrera les produits achetés à l'Acheteur dès que possible, mais au plus tard dans les 20 jours ouvrables.
8. Les frais et autres dommages (consécutifs) résultant de la rétention des produits achetés sont à la charge et aux risques de l'Acheteur et doivent être remboursés par l'Acheteur à 24High sur demande.

Article 11 Garantie
24High ne vend que des produits qui ne figurent pas sur les listes I et II de la loi sur l'opium. De plus, 24High impose des restrictions de vente : un Acheteur peut acheter un maximum de 5 graines (de chanvre) par jour.
24High prend toutes les mesures raisonnables pour assurer la qualité et la solidité de ses produits, mais ne garantit pas l'existence de défauts dans les produits livrés.
3. Si et dans la mesure où une garantie est donnée, cette garantie s'applique à la garantie donnée par le producteur ou le fabricant.
4. Les informations fournies par 24High par le biais de son site web ou par ses employés au téléphone, par e-mail ou par tout autre moyen de communication le sont à titre informatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux.
5. 24High n'est jamais responsable de l'adéquation des produits à chaque application individuelle de l'Acheteur et de (l'avis sur) l'utilisation ou l'application des produits par l'Acheteur.
6. Si les marchandises à livrer ne sont pas conformes à ces garanties, 24High remplacera ou réparera la marchandise dans un délai raisonnable après réception de celle-ci ou, si le retour de la marchandise n'est pas raisonnablement possible, après notification écrite du défaut par l'Acheteur. Après que l'enquête de 24High ait montré que l'Acheteur est fondé à invoquer la garantie, 24High remplacera ou réparera le produit en question. En cas de remplacement, l'Acheteur devra retourner le bien à remplacer à 24High (aux frais de l'Acheteur) et en transférer la propriété à 24High.
7. Tout défaut ou livraison d'un mauvais produit doit être signalé par écrit à 24High dans les 4 semaines suivant la livraison. Le retour n'est possible que pour les produits qui sont encore à l'état neuf et dans l'emballage d'origine ou dont la durée de conservation n'a pas expiré. Les produits qui ont été ouverts et/ou utilisés seront partiellement remboursés car ils ne peuvent plus être vendus comme neufs.
8. La garantie visée aux présentes ne s'applique pas si le défaut résulte d'une utilisation abusive ou impropre ou si, sans l'accord écrit de 24High, l'Acheteur ou des tiers ont modifié ou tenté de modifier le bien ou l'ont utilisé à des fins auxquelles il n'est pas destiné, ou l'ont exposé à des conditions anormales ou l'ont manipulé contrairement aux instructions de 24High.

Article 12 Suspension et dissolution
1) 24High a le droit de suspendre l'exécution de ses obligations ou de résilier le contrat si l'Acheteur ne remplit pas ses obligations (de paiement) au titre du contrat ou ne les remplit pas intégralement.
2. En outre, 24High est autorisé à résilier le(s) contrat(s) existant(s) entre lui et l'Acheteur, dans la mesure où ils n'ont pas encore été exécutés, sans accord judiciaire, si l'Acheteur ne remplit pas, ou ne remplit pas correctement ou à temps, les obligations qui découlent pour lui de tout contrat conclu avec 24High, ainsi qu'en cas de faillite de l'Acheteur.
3. En outre, 24High est autorisé à résilier le contrat sans mise en demeure préalable si les circonstances sont telles que l'exécution du contrat est impossible ou ne peut plus être exigée selon les normes de raisonnabilité et d'équité, ou si d'autres circonstances sont telles que le maintien inaltéré du contrat ne peut plus être raisonnablement attendu.
4. Si l'on soupçonne que la livraison est effectuée à une personne physique de moins de 18 ans ou à une personne agissant dans le cadre d'une profession ou d'une entreprise ou à une personne utilisant les produits à des fins autres que l'usage personnel, 24High a toujours le droit de résilier le contrat avec effet immédiat. Si la résiliation a lieu sur la base de la présomption ci-dessus, l'Acheteur aura droit au remboursement de toutes les sommes déjà payées.
5. En cas de résiliation du contrat, les créances de 24High sur l'Acheteur sont immédiatement exigibles. Si 24High suspend l'exécution de ses obligations, elle conserve ses droits en vertu de la loi et du contrat.
6. 24High conserve toujours le droit de réclamer des dommages et intérêts.

Article 13 Limitation de la responsabilité
1. Si l'exécution du contrat par 24High entraîne la responsabilité de 24High envers l'Acheteur ou des tiers, cette responsabilité sera limitée aux coûts facturés par 24High dans le cadre de la mission en ce qui concerne les dommages directs. La responsabilité est en tout état de cause limitée au montant maximal des dommages-intérêts versés par la compagnie d'assurance.
2. La responsabilité de 24High sera toujours limitée à la réparation gratuite d'un article défectueux ou au remplacement de cet article - ou d'une partie de celui-ci - à la discrétion de 24High.
3. L'Acheteur a l'obligation et la responsabilité de s'informer sur l'achat, l'utilisation, le fonctionnement et les risques éventuels pour la santé des produits livrés, ainsi que sur la législation pertinente, telle que la loi sur l'opium.
24High n'accepte aucune responsabilité pour les situations suivantes : le produit n'a pas la sensation et/ou l'effet attendu/souhaité ; les résultats de la récolte ne sont pas attendus ; les plaintes physiques et/ou mentales (y compris, mais sans s'y limiter : vertiges, palpitations, maux de tête, confusion, psychose induite) ; la réactivité réduite ; d'autres dommages corporels et/ou incapacités résultant de défauts du produit. Les produits ne doivent en aucun cas être considérés comme des médicaments et/ou comme un substitut à un (des) traitement(s) médical(aux) (déjà entamé(s)) et/ou à un avis médical.
5. Les produits proposés par 24High ne doivent jamais être utilisés en combinaison avec des médicaments, de l'alcool, des suppléments, des antidépresseurs (inhibiteurs MAO, SSRI, SRNI et TCA) et/ou d'autres médicaments ayant un effet similaire. Si l'Acheteur utilise les produits en combinaison avec des médicaments, de l'alcool, des compléments, des antidépresseurs, 24High n'accepte aucune responsabilité.
6. 24High n'est pas responsable des dommages consécutifs, des dommages indirects, des pertes commerciales, des pertes de bénéfices et/ou des pertes subies, des économies manquées, des dommages dus à la stagnation des affaires.
7. Seule une défaillance imputable en cas de garanties convenues par 24High concernant la fonctionnalité et la qualité des produits livrés, une responsabilité limitée est acceptée.
8. 24High n'est pas responsable des dommages qui sont ou peuvent être le résultat d'un acte ou d'une omission à la suite d'une information (imparfaite) provenant des employés, du site web ou des sites web liés.
24High n'est pas responsable des erreurs et/ou irrégularités dans la fonctionnalité du site web et/ou des dysfonctionnements ou pour quelque raison que ce soit de l'indisponibilité (temporaire) du site web.
10. 24High n'est pas responsable de la transmission correcte et complète du contenu et du fonctionnement des e-mails envoyés par/au nom de 24High, ni de leur réception en temps utile.
11. 24High n'est pas responsable des dommages subis par l'Acheteur dans le cas où les produits commandés, pour le compte de l'Acheteur, ne sont pas conformes aux lois et règlements du pays destinataire. 24High ne vend que dans le respect de la législation néerlandaise. L'Acheteur doit s'informer sur le respect des lois locales.
12. Toutes les réclamations de l'Acheteur dues à des manquements de 24High sont caduques si elles n'ont pas été signalées par écrit à 24High, avec indication des motifs, dans un délai d'un an après que l'Acheteur a eu connaissance ou aurait pu raisonnablement avoir connaissance des faits sur lesquels il fonde ses réclamations.


Article 14 Transfert de risque
Le risque de perte ou d'endommagement des produits faisant l'objet du contrat est transféré à l'Acheteur au moment où ils sont effectivement livrés à l'Acheteur et passent ainsi sous le contrôle de l'Acheteur ou de tiers désignés par l'Acheteur.

Article 15 Force majeure
1. 24High ne sera pas responsable s'il ne peut remplir ses obligations au titre du contrat par suite d'un cas de force majeure, et ne pourra être tenu de remplir aucune obligation s'il en est empêché par suite d'une circonstance qui ne lui est pas imputable et dont il ne peut être tenu responsable en vertu de la loi, d'un acte juridique ou d'une pratique généralement acceptée.
2. La force majeure comprend en tout état de cause, mais sans s'y limiter, ce qui est entendu à cet égard par la loi et la jurisprudence, (i) la force majeure des fournisseurs de 24High, (ii) l'incapacité à remplir correctement les obligations des fournisseurs prescrites ou recommandées par l'Acheteur à 24High, (iii) la défectuosité des marchandises, équipements, logiciels ou matériaux de tiers, (iv) les mesures gouvernementales, (v) les pannes d'électricité, (vi) les pannes d'Internet, de réseaux de données et de moyens de télécommunication (par exemple en raison de la cybercriminalité et du piratage) : cybercriminalité et piratage), (vii) catastrophes naturelles, (viii) guerre et attaques terroristes, (ix) problèmes généraux de transport, (x) grèves dans les locaux de 24High, (xi) saisies de quelque nature et raison que ce soit et (xii) autres situations qui, de l'avis de 24High, sont indépendantes de sa volonté et empêchent temporairement ou définitivement l'exécution de ses obligations.
3. 24High est en droit d'invoquer la force majeure si la circonstance empêchant l'exécution (ultérieure) survient après que 24High aurait dû remplir son obligation.
4. Les parties peuvent suspendre les obligations découlant du contrat pendant la durée de la force majeure. Si cette période dure plus de deux mois, chacune des parties a le droit de résilier le contrat, sans obligation de verser des dommages-intérêts à l'autre partie.
5. Dans la mesure où 24High a déjà partiellement rempli ses obligations en vertu du contrat au moment où la force majeure est survenue ou sera en mesure de les remplir, et qu'une valeur indépendante peut être attribuée à la partie déjà remplie ou à la partie à remplir respectivement, 24High est en droit de facturer séparément la partie déjà remplie ou à remplir respectivement. L'Acheteur est tenu de payer cette facture comme s'il s'agissait d'un contrat séparé.

Article 16 Confidentialité, traitement des données et sécurité
24High traitera les données (personnelles) de l'Acheteur et des Utilisateurs du site web avec le plus grand soin et ne les utilisera que conformément à la déclaration de confidentialité. Sur demande, 24High informera la personne concernée en conséquence. Les questions relatives au traitement des données à caractère personnel et les informations complémentaires peuvent être envoyées par courrier électronique à info@24high.nl.
2. Si, en vertu de l'accord, 24High est tenu d'assurer la sécurité de l'information, cette sécurité sera conforme aux spécifications convenues et à un niveau de sécurité qui, compte tenu de l'état de la technique, de la sensibilité des données et des coûts impliqués, n'est pas déraisonnable.

Article 17 - Droits de propriété intellectuelle
1. Tous les droits de propriété intellectuelle et les droits d'auteur de 24High appartiennent exclusivement à 24High et ne sont pas transférés à l'Acheteur.
2. Il est interdit à l'Acheteur de divulguer et/ou de reproduire, de modifier ou de mettre à la disposition de tiers tous les documents soumis aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur de 24High sans l'accord exprès, préalable et écrit de 24High. Si l'Acheteur souhaite apporter des modifications aux produits livrés par 24High, 24High doit explicitement accepter les modifications envisagées.
3. Il est interdit à l'Acheteur d'utiliser les produits soumis aux droits de propriété intellectuelle de 24High autrement que comme convenu dans l'accord.

Article 18 Réclamations
1. Si l'Acheteur n'est pas satisfait du service ou des produits de 24High ou s'il a d'autres plaintes concernant le contrat d'achat, l'Acheteur est tenu de signaler ces plaintes dès que possible, mais au plus tard 7 jours après la révélation de ce qui a conduit à la plainte. Les plaintes peuvent être signalées à l'adresse info@24high.nl
avec l'objet "plainte".
2. La plainte doit être suffisamment justifiée et/ou expliquée par l'Acheteur pour que 24High puisse la traiter.
24High répondra à la plainte en substance dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la plainte. Si un délai plus long pour le traitement de la plainte est nécessaire, l'Acheteur en sera informé en temps utile, au moins dans le délai de 14 jours susmentionné.
4. Les parties s'efforceront de trouver ensemble une solution.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un courriel à info@hoekpolderbv.nl . Si cela ne permet pas de trouver une solution, il est possible de soumettre votre litige à la médiation de la Stichting Thuiswinkelwaarborg. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne.Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Article 19 Droit applicable
1. Tout accord entre 24High et l'Acheteur est régi par le droit néerlandais. L'applicabilité de la Convention de Vienne (CISG) est expressément exclue.
2. 24High a le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales.
3. Tous les litiges découlant de l'accord entre 24High et l'Acheteur seront soumis au tribunal compétent de La Haye, Pays-Bas, sauf si des dispositions impératives désignent un autre tribunal compétent.