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Conditions générales 24High

24High est inscrite à la Chambre de Commerce sous le numéro 73165190 et est située au Rijn 12, (2491 BG) à La Haye.


Article 1 Définitions
1. Dans les présentes conditions générales, les termes suivants sont utilisés dans le sens suivant, sauf mention contraire explicite :
24High est un nom commercial de Hoekpolder B.V.
3. Acheteur : La personne physique âgée de 18 ans ou plus qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui conclut un contrat (à distance) avec le Vendeur.
4. Vendeur : Le fournisseur de produits Smart- & Headshop, notamment des graines de cannabis et de substances psychoactives, des kits de culture, des champignons (" mushrooms "), des truffes, des cactus, des herbes, d'autres substances psychotropes et divers accessoires à l'Acheteur, ci-après : 24High.
5. Offre : Toute offre écrite faite à l'Acheteur de fournir des produits par le Vendeur.
6. Accord : L'accord (d'achat) qui vise à vendre et à livrer les produits achetés par l'acheteur de 24High.
7. Site web : le site web utilisé par 24High est www.24high.nl/.

Article 2 Applicabilité
1. Ces conditions générales s'appliquent à toute offre et devis de 24High et à tout accord entre 24High et l'acheteur et à tout produit offert par 24High.
2. Avant la conclusion d'un contrat (à distance), l'acheteur se verra remettre les présentes conditions générales. Si cela n'est pas raisonnablement possible, 24High indiquera à l'acheteur de quelle manière il peut consulter les conditions générales, qui sont en tout cas publiées sur le site web de 24High, afin que l'acheteur puisse facilement sauvegarder ces conditions générales sur un support de données durable.
3. Si, en plus de ces conditions générales, des conditions spécifiques de produits ou de services s'appliquent, en cas de conditions contradictoires, l'Acheteur peut toujours s'appuyer sur la disposition applicable qui lui est la plus favorable.
4. Les présentes conditions générales s'appliquent également aux accords supplémentaires, modifiés et complémentaires conclus avec l'acheteur.
5. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont nulles ou annulées en partie ou en totalité, les autres dispositions des présentes conditions générales restent en vigueur et la ou les dispositions nulles sont remplacées par une disposition ayant la même portée que la disposition initiale.
6. Les incertitudes sur le contenu, l'explication ou les situations non prévues dans les présentes conditions générales doivent être évaluées et expliquées dans l'esprit des présentes conditions générales.

Article 3 L'offre
1. Toutes les offres faites par 24High sont sans engagement, sauf mention contraire explicite par écrit. Si l'offre est limitée ou valable sous certaines conditions, cela est explicitement indiqué dans l'offre. Une offre n'est valable que si elle est consignée par écrit.
24High n'est liée à une offre que si l'acceptation de celle-ci par l'acheteur est confirmée par écrit. Néanmoins, 24High a le droit de refuser un accord avec un acheteur potentiel pour une raison justifiée par 24High.
3. L'offre contient une description complète et précise du produit proposé et des prix correspondants. La description est si détaillée que l'acheteur est en mesure d'évaluer correctement l'offre. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne peuvent pas lier 24High. Les images, les descriptions et les données spécifiques de l'offre ne sont qu'indicatives et ne peuvent constituer un motif d'indemnisation ou de dissolution de l'accord (distance). 24High ne peut pas garantir que l'image affichée, les couleurs et/ou l'emballage correspondent exactement au produit réel livré.
4. Les délais de livraison dans l'offre de 24High sont indicatifs et ne donnent à l'acheteur, en cas de dépassement, aucun droit à la dissolution ou à des dommages et intérêts, sauf convention contraire expresse.
5. Une offre composite n'oblige pas 24High à livrer une partie des biens inclus dans l'offre à une partie correspondante du prix indiqué.
6. Les offres ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes répétées. Les offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles et selon le principe de l'achat contre l'achat.
7. 24High a le droit de refuser et/ou d'annuler les commandes passées sans en donner la raison. Ce refus ne donne à l'acheteur aucun droit à une indemnisation ou à toute autre compensation pour le refus de la commande.

Article 4 Réalisation de l'accord
1. L'accord est conclu au moment où l'acheteur a accepté une offre faite par le vendeur.
2. Une Offre peut être faite par le Vendeur via le Webshop et/ou par e-mail.
3. Si l'acheteur a accepté l'offre en concluant un accord avec 24High ou en payant directement (en ligne) les produits commandés, 24High confirme l'accord avec l'acheteur par écrit, par e-mail.
4. Si l'acceptation (sur des points mineurs) s'écarte de l'offre incluse dans le devis ou la facture, 24High n'est pas liée par celle-ci. L'acheteur doit s'acquitter de l'intégralité de l'offre ou de la facture, sauf si l'acheteur peut prouver par écrit qu'il en a été convenu autrement.
5. 24High n'est pas liée par une offre si l'acheteur pouvait raisonnablement s'attendre ou aurait dû comprendre que l'offre contient une erreur évidente ou une erreur d'écriture. L'acheteur ne peut tirer aucun droit de cette erreur ou de cette faute.
6. 24High peut - dans les cadres légaux - informer l'acheteur s'il peut faire face à ses obligations de paiement, la conclusion responsable de l'accord (à distance). Si, sur la base de ces informations, il existe de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, 24High est en droit de refuser une commande ou d'assortir l'exécution de conditions particulières.
7. L'acheteur peut dissoudre le contrat dans les 14 jours sans frais. Cette période commence le jour suivant la réception du produit par l'acheteur. Si 24High a engagé des frais pour l'exécution de la convention, l'acheteur est tenu de payer ces frais, y compris les frais d'expédition applicables.
8. Si l'acheteur souhaite exercer son droit de rétractation, il est tenu de le faire savoir à 24High dans les 14 jours, après réception du produit.

Article 5 Exécution de l'accord
24High exécutera la convention au mieux de ses connaissances et de ses capacités et conformément aux exigences d'une bonne exécution.
2. Si et dans la mesure où une mise en œuvre correcte de la convention l'exige, 24High a le droit de faire exécuter certaines activités par des tiers à sa discrétion.
3. L'acheteur veillera à ce que toutes les données, dont 24High indique qu'elles sont nécessaires ou dont l'acheteur devrait raisonnablement comprendre qu'elles sont nécessaires à la bonne exécution de la convention, soient fournies en temps utile à 24High. Si les données nécessaires à l'exécution de l'accord ne sont pas fournies à temps à 24High, 24High a le droit de suspendre l'exécution de l'accord et / ou les coûts supplémentaires résultant du retard, selon les taux habituels à facturer à l'acheteur.
24High n'est pas responsable des dommages de toute nature, qui est causé parce que 24High est basé sur des données incorrectes et / ou incomplètes fournies par l'acheteur, sauf si 24High était au courant de cette inexactitude ou incomplétude.
5. L'acheteur indemnise 24High pour les éventuelles réclamations de tiers qui, dans le cadre de l'exécution de la convention, subissent des dommages et qui sont imputables à l'acheteur.

Article 6 Livraison
1. La livraison se fait en principe à partir de l'entrepôt de 24High où sont stockées les marchandises commandées. Lorsqu'elle indique les délais de livraison, 24High part du principe qu'aucun fait ou circonstance n'empêche la livraison dans les temps. Les dépassements (attendus) des délais de livraison spécifiés sont signalés à l'acheteur dès que possible. Tous les délais de livraison spécifiés sont indicatifs et ne sont jamais fatals.
2. Si le début, le déroulement ou la (re)livraison des produits est retardé parce que, par exemple, l'Acheteur n'a pas fourni ou n'a pas fourni à temps toutes les informations demandées, que la coopération est insuffisante, que le (re)paiement n'est pas reçu à temps par 24High ou d'autres circonstances, qui sont aux frais et aux risques de l'Acheteur, 24High a droit à une prolongation raisonnable du délai de (re)livraison. Tous les délais de livraison convenus (sur) ne sont jamais des dates limites et leur dépassement ne donne aucun droit à une compensation à l'acheteur. L'acheteur doit déclarer 24High en défaut par écrit et accorder à 24High un délai raisonnable pour pouvoir encore (re)livrer.
3. L'acheteur est tenu d'emporter les marchandises au moment où, conformément au contrat, elles sont mises à sa disposition.
4. Si l'acheteur refuse d'acheter ou, pour quelque raison que ce soit, ne prend pas la livraison ou fait preuve de négligence en fournissant les informations ou les instructions nécessaires à la livraison, 24high est en droit de stocker les marchandises pendant un mois maximum aux frais et aux risques de l'acheteur. Pour cela, des frais administratifs peuvent également être facturés. Dans ce cas, l'acheteur est tenu d'assurer la livraison et de la maintenir assurée jusqu'à ce que l'expédition ou la livraison puisse encore avoir lieu. Dans le cas de la situation visée ci-dessus, la livraison aura à nouveau lieu après l'écoulement d'un mois, en concertation ou non avec l'acheteur.
5. Si les marchandises sont livrées par 24High ou par un transporteur externe, 24High facturera, sauf accord contraire par écrit, les frais de livraison. Ceux-ci seront alors facturés séparément. Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur.
6. La livraison est effectuée à la porte d'entrée de l'acheteur, sauf convention contraire expresse. Dans la mesure où il est convenu que la livraison et le placement doivent avoir lieu dans les locaux de l'acheteur, cela se fait entièrement aux risques de l'acheteur, indépendamment de ce qui a été convenu pour le calcul des frais de livraison.
7. Si 24High a besoin d'informations de la part de l'acheteur dans le cadre de l'exécution du contrat, le délai de livraison commencera après que l'acheteur ait mis ces informations à la disposition de 24High.
8. 24High a le droit de livrer les articles commandés contre remboursement. Les frais sont à la charge et au risque de l'acheteur.
24High a le droit de livrer la marchandise en plusieurs parties, à moins qu'il n'en ait été convenu autrement ou que la livraison partielle n'ait pas de valeur indépendante. 24High a le droit de facturer séparément de telles livraisons.
10. Si la livraison d'un produit s'avère impossible, 24High s'efforcera de fournir un produit de remplacement. Avant la livraison, l'acheteur sera informé de manière claire et compréhensible qu'un produit de remplacement est livré. Les frais de retour des produits de remplacement sont à la charge de l'acheteur.
11. 24High se réserve le droit de refuser la livraison s'il existe une crainte et/ou une raison fondée pour le non-paiement.

Article 6A Emballage et transport
24High s'engage envers l'acheteur à emballer correctement les marchandises à livrer et de manière à les protéger et/ou à les sceller, de sorte que dans des conditions normales d'utilisation et de transport, leur destination soit atteinte en bon état.
2. Sauf accord écrit contraire, toutes les livraisons s'entendent taxe sur le chiffre d'affaires (TVA) incluse et emballage et matériel d'emballage de l'entrepôt inclus.
3. L'acceptation de la marchandise sans observation sur le récépissé est considérée comme la preuve que l'emballage était en bon état au moment de la livraison.
4. Chaque acheteur est réputé être en possession de tous les permis d'importation et/ou de paiement requis. L'absence ou le retrait de ces autorisations ne libère pas l'acheteur de l'obligation d'acheter les biens de la manière convenue. Si la marchandise n'est pas vendue compensée par 24High, le droit d'annuler la commande ne peut être dérivé par l'acheteur. Le droit d'annuler la commande ne peut pas non plus découler d'une modification des règles de qualité et/ou de l'opposition de tiers à la marchandise en raison de brevets, de marques et d'autres droits.

Article 7 Recherche, plaintes
1. L'acheteur est tenu d'examiner ou de faire examiner les marchandises livrées au moment de la livraison, mais en tout cas dans les 14 jours suivant la réception des marchandises livrées, mais uniquement pour les déballer ou les utiliser dans la mesure nécessaire pour juger s'il les conserve. Ce faisant, l'acheteur doit examiner si la qualité et la quantité des marchandises livrées correspondent au contrat et si les produits répondent aux exigences qui leur sont applicables dans le cadre de transactions (commerciales) normales.
2. L'acheteur est tenu d'étudier la manière dont le produit doit être utilisé, l'utilisation personnelle et les risques médicaux d'un produit conformément aux instructions de test et d'utilisation. 24High ne reconnaît aucune responsabilité découlant d'une utilisation inappropriée du produit par l'acheteur.
3. L'acheteur doit lui-même vérifier si l'expédition du produit est conforme à toutes les lois et réglementations du pays récepteur concerné. L'acheteur est responsable du respect des lois, réglementations et coutumes locales et de tous les coûts associés.
4. Tout défaut visible ou manque doit être signalé par écrit à 24High dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison à l'adresse info@24high.nl. Si un tel défaut n'est pas signalé à 24High dans ce délai, le droit de se plaindre de défauts visibles expire. Si le produit est endommagé à la suite d'une manipulation négligente de la part de l'acheteur lui-même, ce dernier est responsable de toute réduction de la valeur du produit.
5. Les défauts invisibles, c'est-à-dire les défauts que l'acheteur n'a pas découverts lors d'une inspection approfondie des marchandises reçues et qu'il n'aurait pas pu raisonnablement découvrir, doivent être signalés à 24High par écrit à l'adresse info@24high.nl immédiatement après la découverte de ce défaut. Si aucune réclamation immédiate n'est faite concernant les défauts invisibles découverts, le droit de l'acheteur à réclamer pour ces défauts s'éteint.
6. Si l'acheteur fait usage de son droit de réclamation, il renverra le produit et tous les accessoires, dans la mesure du possible, dans l'état et l'emballage d'origine à 24High, en motivant et en soumettant les preuves pertinentes, afin que le représentant compétent de 24High ait immédiatement la possibilité de vérifier les réclamations soumises.
7. L'acheteur ne peut pas porter plainte pour des marchandises livrées qu'il a déjà (re)vendues.
8. L'acheteur ne peut se plaindre des produits qui, pour des raisons d'hygiène et de durée de conservation, sont exclus du retrait, sauf si ces produits sont dans leur emballage d'origine scellé et non utilisé.
9. L'acheteur n'a aucun droit de réclamation en cas de dérogations mineures considérées comme admissibles dans le commerce.
10. Les plaintes ou réclamations concernant une partie des marchandises livrées ne peuvent jamais être un motif de rejet de l'ensemble de la livraison.
11. L'acheteur peut, sauf sur la base de plaintes reconnues par 24High et d'une autorisation écrite préalable, ne pas retourner les marchandises livrées. Les retours peuvent être envoyés à l'adresse commerciale officielle. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
12. (Si) le remboursement du prix d'achat par 24High est concerné, celui-ci sera exécuté dans les meilleurs délais. Le paiement aura lieu dans les 30 jours suivant la réception du retour. Les remboursements seront effectués sur le numéro de compte indiqué précédemment.

Article 8 Prix
1. Pendant la durée de validité de l'offre, les prix des produits proposés ne seront pas augmentés, sauf en cas de modification des taux de TVA.
2. Les prix mentionnés dans l'offre comprennent la TVA et les autres prélèvements gouvernementaux ainsi que les frais d'emballage et d'administration. L'expédition et les éventuels frais de transport et de dédouanement ne sont pas inclus, sauf mention contraire explicite.
3. Si, après la réalisation du contrat mais avant la date convenue pour la livraison ou le stockage, les prix des matériaux, des matières premières, des composants, des salaires ou d'autres facteurs déterminant le prix ont subi une modification, 24High a le droit d'adapter le prix d'achat en conséquence, mais pas avant que trois mois ne se soient écoulés depuis la réalisation du contrat.La phrase précédente n'affecte pas le pouvoir de 24High de répercuter à tout moment les augmentations de prix prévues par les lois et règlements et d'augmenter le prix de l'offre en conséquence.
4. Les augmentations de prix résultant d'ajouts et/ou de modifications de l'accord seront supportées par l'acheteur.
5. 24High fournira à l'Acheteur une facture détaillée en rapport avec la convention suite à la commande passée ou à la commande indiquée.
6. Tous les prix fournis par 24High sont sujets à des erreurs d'impression et de composition. L'acheteur ne peut tirer aucun droit ni aucune attente des conséquences de ces erreurs. 24High n'est pas obligé de livrer au prix incorrect.

Article 9 Politique de paiement et de recouvrement
1. Le paiement doit être effectué à l'avance, sauf si le paiement à la livraison est convenu, de la manière indiquée par 24High dans la monnaie de la facture. Les contestations du montant de la facture ne suspendent pas l'obligation de paiement.
2. L'acheteur ne peut tirer aucun droit ou attente d'une estimation précédemment émise, à moins que les parties n'aient explicitement convenu du contraire.
3. L'acheteur doit payer ces frais en une seule fois sur le numéro de compte et les données de 24High portés à sa connaissance. Sauf circonstances particulières, l'acheteur ne peut qu'après autorisation explicite et écrite de 24High convenir d'un délai supplémentaire dans lequel le montant dû doit être payé, ou l'acheteur peut convenir d'un paiement comptant. L'utilisation de la possibilité de paiement (en espèces) par le biais de l'expédition se fait aux frais et aux risques de l'acheteur. 24High ne garantit pas la réception non sécurisée de la totalité du montant.
4. En cas de liquidation, faillite, saisie ou mise sous séquestre de l'acheteur, les créances de 24High sur l'acheteur sont immédiatement exigibles.
5. 24High a le droit de faire en sorte que les paiements effectués par l'acheteur servent d'abord à réduire les coûts, puis à réduire les intérêts et enfin à réduire le capital et les intérêts courants. 24High peut, sans être en défaut, refuser une offre de paiement, si l'acheteur désigne une séquence d'attribution différente. 24High peut refuser le remboursement intégral de la somme principale, si les intérêts et les frais courants et vacants ne sont pas également payés.
6. Lorsque l'acheteur ne remplit pas son obligation de paiement, et qu'il ne l'a pas fait dans le délai de paiement stipulé de 14 jours, l'acheteur (si l'acheteur dans l'exercice de sa profession ou de son activité a passé la commande sans autre avis) est en défaut.
7. À partir de la date à laquelle l'acheteur est en défaut, 24High réclamera, sans autre avis, les intérêts légaux (commerciaux) du premier jour de défaut jusqu'au paiement intégral et une indemnité pour les frais extrajudiciaires conformément à l'article 6:96 BW à calculer selon le barème gradué du décret sur l'indemnité pour les frais de recouvrement extrajudiciaires du 1er juillet 2012.
8. Si 24High a encouru des coûts plus importants ou plus élevés, qui sont raisonnablement nécessaires au respect de la convention, ces coûts peuvent être remboursés par l'acheteur. Les frais judiciaires et d'exécution encourus seront également à la charge de l'acheteur.

Article 10 Réserve de propriété
1. Toutes les marchandises livrées par 24High, restent la propriété de 24High jusqu'à ce que l'acheteur ait rempli toutes les obligations découlant de tous les accords conclus avec 24High.
2. L'acheteur n'est pas autorisé, en vertu de la réserve de propriété qui tombe, à donner en gage ou à grever de quelque manière que ce soit.
3. Si des tiers saisissent des marchandises livrées sous réserve de propriété ou souhaitent établir ou faire valoir des droits sur celles-ci, l'acheteur est tenu d'en informer 24High dans les meilleurs délais.
4. L'acheteur est tenu d'assurer et de maintenir assurées les marchandises livrées sous réserve de propriété contre l'incendie, l'explosion et les dégâts des eaux ainsi que contre le vol et de remettre la police de cette assurance pour inspection à la première demande.
5. Livrés par 24High, qui, en vertu du premier paragraphe de la présente disposition, relèvent de la réserve de propriété, ne peuvent être revendus que dans le cadre d'une activité normale et ne peuvent jamais être utilisés comme paiement.
6. Dans le cas où 24High souhaite exercer ses droits de propriété indiqués dans cet article, l'acheteur donne l'autorisation inconditionnelle et irrévocable à 24High ou à des tiers désignés par eux, de pénétrer dans tous les lieux où se trouve la propriété de 24High et de reprendre ces biens immédiatement sans aucune autorisation ou consentement de l'acheteur ou de toute autorité judiciaire.
7. 24High a le droit de conserver le(s) produit(s) acheté(s) par l'acheteur, si l'acheteur n'a pas encore (entièrement) rempli ses obligations de paiement, malgré une obligation de transfert ou de délivrance par 24High. Ceci s'applique également à la faillite de l'acheteur. Après que l'acheteur a rempli ses obligations, 24High livrera les produits achetés à l'acheteur dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 20 jours ouvrables.
8. Les frais et autres dommages (consécutifs) résultant de la rétention des produits achetés sont à la charge et au risque de l'acheteur et seront remboursés par l'acheteur sur demande à 24High.

Article 11 Garantie
24High ne vend que des produits qui ne figurent pas sur les listes I et II de la loi sur l'opium. En outre, 24High fixe des limites aux ventes : un acheteur peut acheter un maximum de 5 graines (de chanvre) par jour.
24High prend toutes les mesures raisonnables pour assurer la qualité et la fiabilité de ses produits, mais n'est pas responsable de l'existence d'éventuels défauts dans le produit livré.
3. Si et dans la mesure où une garantie est donnée, cette garantie est la garantie donnée par le producteur ou le fabricant.
4. Les informations fournies par 24High par le biais de son site Web ou par ses employés au téléphone, par courriel ou par d'autres moyens de communication sont uniquement destinées à des fins d'information et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux.
5. 24High n'est jamais responsable de l'adéquation des produits à chaque application individuelle par l'acheteur et de (conseils sur) l'utilisation ou l'application des produits par l'acheteur.
6. Si les marchandises à livrer ne répondent pas à ces garanties, 24High remplacera ou réparera le produit dans un délai raisonnable après réception ou, si le retour n'est pas raisonnablement possible, après notification écrite du défaut par l'acheteur. Après que l'enquête de 24High a montré que l'acheteur fait appel à juste titre à la garantie, 24High remplacera ou prendra en charge la réparation du produit. En cas de remplacement, l'acheteur retournera le bien à remplacer à 24High (aux frais de l'acheteur) et en donnera la propriété à 24High.
7. Tout défaut ou livraison d'un mauvais produit doit être signalé par écrit à 24High dans les 4 semaines suivant la livraison. Le retour n'est possible que pour les produits qui sont encore à l'état neuf et dans l'emballage d'origine ou dont la durée de conservation n'a pas expiré. Les produits qui ont été ouverts ou utilisés sont partiellement remboursés car ils ne peuvent plus être vendus comme neufs.
8. La garantie mentionnée ici ne s'applique pas si le défaut est le résultat d'une utilisation injuste ou inappropriée ou lorsque, sans l'autorisation écrite de 24High, l'acheteur ou des tiers ont apporté des modifications ou ont tenté d'apporter des modifications à la mallette ou l'ont utilisée à des fins auxquelles la mallette n'est pas destinée, ou ont été exposés à des conditions anormales ou l'ont traitée contrairement aux instructions de 24High.

Article 12 Suspension et dissolution
24High est autorisée à suspendre l'exécution des obligations ou à dissoudre la convention, si l'acheteur ne respecte pas ou pas entièrement les obligations (de paiement) prévues par la convention.
2. En outre, 24High est autorisée à dissoudre son (ses) contrat(s) existant(s) et celui de l'acheteur, dans la mesure où il n'a pas encore été exécuté, sans accord judiciaire, si l'acheteur ne remplit pas, en temps voulu ou de manière inadéquate, ses obligations découlant de tout contrat conclu avec 24High, ainsi qu'en cas de faillite de l'acheteur.
3. En outre, 24High est autorisée à (faire) résilier l'accord sans mise en demeure préalable, si des circonstances surviennent de telle sorte que l'exécution du contrat est impossible ou ne peut plus être exigée par les normes de raisonnabilité et d'équité, ou si d'autres circonstances surviennent de telle sorte que le maintien en l'état du contrat ne peut être raisonnablement attendu.
4. En cas de suspicion d'une livraison à une personne physique de moins de 18 ans ou à une personne agissant dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise ou à une personne qui utilise les produits à des fins autres que l'usage personnel, 24High est à tout moment en droit de dissoudre immédiatement l'accord. Si la dissolution intervient sur la base de la présomption ci-dessus, l'acheteur a droit à la restitution des sommes déjà versées.
5. Si le contrat est dissous, les créances de 24High sur l'acheteur sont immédiatement exigibles. Si 24High suspend l'exécution de ses obligations, il, 24High, conserve ses droits en vertu de la loi et de l'accord.
6. 24High se réserve toujours le droit de réclamer des dommages et intérêts.

Article 13 Limitation de la responsabilité
1. Si l'exécution de la convention par 24High entraîne une responsabilité de 24High envers l'acheteur ou des tiers, cette responsabilité est limitée aux coûts facturés par 24High dans le cadre de la mission pour les dommages directs. La responsabilité est en tout cas limitée au montant maximal des dommages payés par la compagnie d'assurance.
2. La responsabilité de 24High est limitée à tout moment à la réparation gratuite d'un article défectueux ou au remplacement de cet article - ou d'une partie de celui-ci - tout ceci à la discrétion de 24High.
3. L'acheteur a le devoir de recherche et la responsabilité de s'informer sur l'achat, l'utilisation, le fonctionnement et les risques éventuels pour la santé des produits livrés, ainsi que sur la législation pertinente, telle que la loi sur l'opium.
24High n'accepte aucune responsabilité pour, en tout cas, les situations suivantes : le produit n'a pas la sensation et/ou l'effet attendu/désiré ; les résultats de récolte non attendus ; les plaintes physiques et/ou mentales (y compris, mais sans s'y limiter : vertiges, palpitations, maux de tête, confusion, induction d'une psychose) ; la capacité de réaction réduite ; d'autres dommages corporels et/ou l'incapacité de travail suite à des défauts du produit. Les produits ne doivent en aucun cas être considérés comme des médicaments et/ou comme des substituts à un traitement médical (déjà entamé) et/ou à un avis médical.
5. Les produits proposés par 24High ne doivent jamais être utilisés en combinaison avec des médicaments, de l'alcool, des suppléments, des antidépresseurs (inhibiteurs de MAO, ISRS, SRNI et TCA) et/ou d'autres (médicaments) ayant un effet similaire. Si l'acheteur utilise les produits en combinaison avec des médicaments, de l'alcool, des suppléments, des antidépresseurs, 24High n'accepte aucune responsabilité.
6. 24High n'est pas responsable des dommages consécutifs, des dommages indirects, des pertes commerciales, des pertes de bénéfices et/ou des pertes, des économies manquées, des dommages dus à la stagnation des affaires.
7. Seul un manquement imputable à l'exécution en cas de garanties convenues par 24High concernant la fonctionnalité et la qualité des produits livrés, la responsabilité limitée est acceptée.
8. 24High n'est pas responsable des dommages qui sont ou peuvent être le résultat de tout acte ou omission en réponse à des informations (imparfaites) provenant de, des employés, du site web ou de sites web liés.
24High n'est pas responsable des erreurs et / ou des irrégularités dans la fonctionnalité du site web et / ou des défaillances ou pour quelque raison que ce soit le site web n'est pas (temporairement) disponible.
24High n'est pas responsable de la transmission correcte et complète du contenu et du fonctionnement des e-mails envoyés par ou au nom de 24High, ni de leur réception dans les délais.
11. 24High n'est pas responsable des dommages subis par l'acheteur dans le cas où les produits commandés par l'acheteur ne seraient pas conformes aux lois et règlements du pays de réception. 24High ne vend que ce qui est conforme à la législation néerlandaise. L'acheteur doit s'informer sur le respect des lois locales.
12. Toutes les prétentions de l'acheteur en raison de manquements de 24High deviennent caduques si ceux-ci ne sont pas signalés par écrit et motivés à 24High dans un délai d'un an après que l'acheteur a eu connaissance ou aurait pu raisonnablement avoir connaissance des faits sur lesquels il fonde ses prétentions.


Article 14 Transfert de risque
Le risque de perte ou d'endommagement des produits faisant l'objet du contrat est transféré à l'acheteur au moment où ils sont effectivement livrés à l'acheteur et tombent donc sous le contrôle de l'acheteur ou de tiers désignés par l'acheteur.

Article 15 Force Majeure
24High n'est pas responsable si, en raison d'une situation de force majeure, elle ne peut pas remplir ses obligations en vertu de la convention. 24High ne peut pas non plus être tenue de remplir une quelconque obligation si elle est empêchée par une circonstance qui n'est pas due à sa faute, et en vertu de la loi, d'un acte juridique ou d'une pratique généralement acceptée.
2. Par force majeure, on entend dans tous les cas, mais sans s'y limiter, ce qui est entendu à cet égard dans la loi et la jurisprudence, (i) la force majeure des fournisseurs de 24High, (ii) le manquement aux obligations des fournisseurs prescrites ou recommandées par l'acheteur à 24High, (iii) la défectuosité des marchandises, des équipements, des logiciels ou des matériaux provenant de tiers, (iv) les mesures gouvernementales, (v) les pannes de courant, (vi) les pannes des installations d'Internet, des réseaux de données et des télécommunications (par ex : (vii) les catastrophes naturelles, (viii) la guerre et les attaques terroristes, (ix) les problèmes généraux de transport, (x) les grèves dans l'entreprise de 24High, (xi) les saisies de quelque nature et raison que ce soit et (xii) d'autres situations qui, de l'avis de 24High, sont hors de son contrôle et qui empêchent temporairement ou définitivement l'accomplissement de ses obligations.
24High a le droit d'invoquer la force majeure, si la circonstance rendant l'exécution (ultérieure), se produit après que 24High aurait dû remplir son engagement.
4. Les parties peuvent, pendant la durée de la force majeure, suspendre les obligations découlant de l'accord. Si cette période dure plus de deux mois, chaque partie a le droit de dissoudre l'accord, sans obligation de réparer le préjudice subi par l'autre partie.
5. Dans la mesure où, au moment de la survenance de la force majeure, 24High a déjà partiellement rempli ses obligations en vertu de la convention ou sera en mesure de les remplir, et que la partie respectivement remplie ou à remplir a une valeur indépendante, 24High a le droit de facturer séparément la partie déjà remplie ou à remplir. L'acheteur est tenu de payer cette facture comme s'il s'agissait d'un contrat distinct.

Article 16 Vie privée, traitement des données et sécurité
24High est prudent avec les données (personnelles) de l'acheteur et des utilisateurs du site web et ne les utilisera que conformément à la déclaration de confidentialité. Sur demande, 24High informera la personne concernée. Les questions relatives au traitement des données personnelles et les informations complémentaires peuvent être envoyées par courrier électronique à info@24high.nl.
2. Si 24High, sur la base de l'accord, doit assurer la sécurité des informations, cette sécurité répondra aux spécifications convenues et à un niveau de sécurité qui, compte tenu de l'état de la technologie, de la sensibilité des données et des coûts associés, n'est pas déraisonnable.

Article 17 - Droits de propriété intellectuelle
1. Tous les droits de propriété intellectuelle et les droits d'auteur de 24High sont détenus exclusivement par 24High et ne sont pas transférés à l'acheteur.
2. Il est interdit à l'Acheteur de divulguer et/ou de reproduire, de modifier ou de mettre à la disposition de tiers tout document sur lequel reposent les droits de propriété intellectuelle et les droits d'auteur de 24High sans l'autorisation écrite expresse et préalable de 24High. Si l'acheteur souhaite apporter des modifications aux produits livrés par 24High, 24High doit donner son accord explicite aux modifications envisagées.
3. Il est interdit à l'acheteur d'utiliser les produits sur lesquels reposent les droits de propriété intellectuelle de 24High, en dehors de ce qui est convenu dans l'accord.

Article 18 Plaintes
1. Si l'acheteur n'est pas satisfait du service ou des produits de 24High ou s'il a des réclamations à formuler au sujet de la convention d'achat, l'acheteur est tenu de signaler ces réclamations le plus rapidement possible, mais au plus tard 7 jours après la révélation de ce qui a donné lieu à la réclamation. Les plaintes peuvent être signalées à l'adresse info@24high.nl
avec le sujet "plainte".
2. La plainte doit être suffisamment étayée par l'acheteur et / ou expliquée, pour que 24High puisse la traiter.
24High répondra dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la réception de la plainte. Si un délai plus long pour le traitement de la plainte est nécessaire, l'acheteur en sera informé en temps utile, en tout cas dans le délai de 14 jours.
4. Les parties tenteront de trouver une solution ensemble.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de commencer par nous faire part de vos plaintes en envoyant un e-mail à info@hoekpolderbv.nl . Si cette démarche n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation auprès de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne.Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Article 19 Droit applicable
1. Le droit néerlandais s'applique à tout accord entre 24High et l'acheteur. L'applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes (CISG) est explicitement exclue.
24High a le droit de modifier unilatéralement ces conditions générales.
3. Tous les litiges découlant de ou en rapport avec l'accord entre 24High et l'acheteur seront soumis au tribunal compétent de La Haye, à moins que des dispositions de droit impératif n'indiquent un autre tribunal compétent.