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Informations et questions fréquemment posées (FAQ)

Questions fréquemment posées :

Service à la clientèle

Pour toute question sur les produits ou toute suggestion, veuillez nous contacter à tout moment vous recevrez une réponse de notre équipe d'assistance dans les 24 heures ou utilisez le formulaire de contact sur notre site web.

Comment mon colis sera-t-il livré ?

Nous expédions toutes nos commandes avec DHL, DPD, GLS ; vous préférez un autre mode d'expédition ? envoyez votre question à

Emballage / Expédition

En fonction du poids et de la taille des produits, votre commande sera envoyée discrètement dans une enveloppe ou un colis.
Sur l'extérieur de votre colis, seuls votre nom et une adresse de retour seront mentionnés.
Nous envoyons les articles dans des enveloppes et des paquets vierges.

Délai de livraison et frais d'expédition

Les colis à destination de NL et BE sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables s'ils sont en stock. Pour les commandes à partir de €35,-, nous ne facturons pas de frais de port (NL uniquement). Tous nos paquets peuvent être suivis avec un track and trace. Pour l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne, le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables. Pour les autres pays d'Europe, le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrables. Nous n'expédions pas de produits en dehors de l'Europe. Votre commande ne vous sera envoyée qu'une fois que nous aurons reçu votre paiement.

Qu'advient-il de mon colis si je ne suis pas chez moi ?

Lorsque vous n'êtes pas à la maison, le facteur dépose une note dans votre boîte aux lettres. Avec cette note, vous pouvez retirer le colis à votre bureau de poste. Le colis reste normalement au bureau de poste pendant 1 à 2 semaines. Les produits frais que nous avons envoyés et qui ne sont pas retirés au bureau de poste ou au magasin de colis et qui sont retournés ne seront ni remboursés ni remplacés.

Puis-je suivre mon colis en ligne ?

Si votre commande a été envoyée par colis, vous pouvez la suivre à partir de 12 heures environ après l'expédition. Le lien Track & Tracé se trouve avec la commande concernée dans mon 24high et/ou vous sera envoyé par e-mail.

Pays

Nous expédions uniquement vers les pays énumérés ci-dessous. Certains produits peuvent être considérés comme illégaux dans votre pays. 24High ne peut fournir d'informations confidentielles sur le statut, légal ou illégal, du produit vendu dans d'autres pays. L'acheteur du produit doit s'informer si l'importation du produit commandé est légale et est responsable du respect des lois locales et des réglementations douanières.

PAYS
JOURS DE TRAVAIL
FRAIS D'EXPÉDITION
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE
Belgique
1-2
€ 5,95
€ 50,-
Bulgarie
4-8
€ 14,50
€ 175,-
Danemark
4-8
€ 9,95
€ 125,-
Allemagne
2-4
€ 5,95
€ 125,-
Estonie
4-8
€ 15,50
€ 250,-
Finlande
5-8
€ 13,50
€ 250,-
France
2-5
€ 9,95
€ 150,-
Grèce
6-10
€ 19,95
€ 250,-
Hongrie
3-6
€ 13,50
€ 150,-
Irlande
3-6
€ 14,50
€ 175,-
Italie
2-6
€ 14,50
€ 150,-
Croatie
4-6
€ 12,95
€ 150,-
Lettonie
4-6
€ 15,50
€ 250,-
Lituanie
4-6
€ 12,95
€ 150,-
Luxembourg
1-2
€ 6,95
€ 75,-
Pays-Bas
1-2
€ 5,95
€ 35,-
Autriche
3-6
€ 13,50
€ 150,-
Pologne
2-4
€ 10,95
€ 150,-
Portugal
5-8
€ 14,95
€ 250,-
Roumanie
4-6
€ 16,50
€ 250,-
Slovénie
4-6
€ 12,50
€ 250,-
Slovaquie
4-6
€ 12,50
€ 225,-
Espagne
4-6
€ 9,95
€ 150,-
Îles Canaries
Pas de livraison
€ ,-
€ ,-
République tchèque
3-6
€ 13,50
€ 150,-
Royaume-Uni
Pas de livraison
€ ,-
€ ,-
Suède
4-6
€ 16,50
€ 250,-
Malte
4-6
€ 19,95
€ 350,-
  • Les délais de livraison et d'expédition mentionnés ci-dessus sont donnés à titre indicatif et pour information seulement. En période de forte activité, y compris pendant les vacances, les intempéries et les fêtes nationales, les commandes peuvent être retardées. 24High met tout en œuvre pour livrer votre colis dans les meilleurs délais.

NOTER LES RESPONSABILITÉS DE L'ACHETEUR/CLIENT DE L'ÉTRANGER

Tous les produits vendus par 24High sont légaux aux Pays-Bas. 24High ne peut fournir d'informations confidentielles sur le statut, légal ou illégal, du produit vendu dans d'autres pays. L'acheteur du produit doit s'informer si l'importation du produit commandé est légale et est responsable du respect des lois locales et des réglementations douanières. 24High ne peut être tenu responsable des commandes qui sont expédiées au nom de l'acheteur, s'il s'avère que le produit est illégal dans le pays où la commande est expédiée.

24High n'est pas responsable de l'éventuelle confiscation et/ou destruction des produits par les autorités douanières ou autres dans le pays où la commande est livrée ou dans les pays traversés pendant l'expédition.

La responsabilité incombe à l'acheteur à partir du moment où il a passé la commande.

Paiement

  • Vous trouverez ci-dessous une brève explication de la manière dont vous pouvez passer une commande chez 24high.
  • Vous mettez les produits souhaités dans votre panier et cliquez sur "Commander".
  • Note : Le montant minimum de la commande est de € 15, -.
  • Vous êtes maintenant sur la page de détail. Si vous disposez d'un identifiant de connexion au site, vous pouvez le saisir ici ou continuer en tant qu'invité.
  • Remplissez vos coordonnées et tout code de réduction que vous avez reçu.
  • Vérifiez la commande et choisissez un mode de paiement.
  • Vous pouvez payer votre commande facilement et en toute sécurité via IDeal,Bitcoin,sofort,Billink, ou Bancontact/MisterCash (Belgique). Une fois la commande terminée, vous serez redirigé vers le site web de votre propre banque pour effectuer le paiement.
  • Ensuite, vous retournerez sur 24high.nl et vous recevrez la confirmation de votre commande par e-mail. Cela peut parfois se retrouver dans votre spam ou votre courrier indésirable ! Pour le traitement des paiements, 24high.nl travaille en collaboration avec Pay.nl. Cela vous donne, en tant que client, la garantie d'un traitement sûr de votre paiement et vous ne devez pas laisser d'informations sensibles sur notre boutique en ligne.

Nous vous tiendrons informé de votre commande par courrier électronique.

Méthodes de paiement :

24High accepte les modes de paiement suivants

Billink Paiement ultérieur :

Payer après coup en 3 étapes
Avec Billink, vous payez après coup et uniquement pour ce que vous voulez conserver. Cela rend les achats en ligne faciles et sûrs.

Étape 1 : Vous commandez un produit via la boutique en ligne comme d'habitude et choisissez Billink comme méthode de paiement.

Étape 2 : Votre commande est livrée. Vous pouvez prendre votre temps pour déterminer si les produits vous plaisent. Vous n'êtes pas satisfait d'une partie de votre commande ? Suivez ensuite la procédure de retour normale de la boutique en ligne.

Étape 3 : Après quelques jours, vous recevrez une facture par e-mail. Le montant actuel peut toujours être trouvé dans l'application Billink. Pas de stress ! Vous avez 14 jours pour payer.

Bitcoin :


Ne payez pas via un échange. (plateforme d'échange de bitcoins). Ces transferts sont trop tardifs. Utilisez un portefeuille normal, mobile ou en ligne. Les transactions doivent être payées dans les 15 minutes, sinon elles ne pourront pas être traitées.

Ne fixez pas vous-même des frais inférieurs. Les portefeuilles appliquent des frais de transaction standard destinés aux ordinateurs (mineurs) qui utilisent la capacité du réseau mondial de bitcoins. Il s'agit de quelques centimes tout au plus. Les transactions dont les frais sont trop faibles ou inexistants sont généralement retardées. Pour réussir un paiement en bitcoins, vous devez utiliser les frais standard.

 

FRAIS DE GROWKIT

Les kits de culture de champignons sont sensibles aux infections et aux bactéries. Les fabricants des kits de culture indiquent que si un kit de culture ne présente pas de champignons un mois après son installation, il ne peut être conservé. Il est important d'installer le kit de culture dans les 2 jours suivant son arrivée et si le kit de culture ne fonctionne pas correctement, signalez-le-nous dans les 4 semaines suivant la livraison.

Si le kit de culture ne fonctionne pas, il peut être couvert par la garantie du fabricant et nous pouvons entamer la procédure de remboursement. Pour ce faire, il suffit d'envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse info@24High.nl , accompagné d'une photo de l'installation/du kit de culture et d'une explication claire de ce que vous avez fait jusqu'au jour de la plainte pour faire fonctionner le kit de culture.

Après réception de votre courriel, nous entamerons la procédure de remboursement, et vous recevrez une réponse claire avec toutes les instructions que vous pouvez appliquer pour sauver le kit de culture. S'il s'avère qu'après nos conseils et astuces, le kit de culture n'est plus récupérable, nous le rembourserons au moyen d'un bon d'achat à dépenser sur le site Web de 24High. Un kit de culture qui a déjà été remboursé une fois ne peut pas faire l'objet d'un nouveau remboursement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser un kit de culture si :
 
Nous n'avons pas été contactés (info@24high.nl) avec une plainte concernant le kit de culture dans les 4 semaines suivant la réception, aucune photo n'a été prise des kits de culture qui n'ont pas fonctionné ou qui sont contaminés.
 

Les retours :

1 : Annuler

Vous n'avez pas besoin d'annuler les commandes qui n'ont pas encore été payées. Si vous souhaitez annuler une commande déjà payée, veuillez contacter le service clientèle dans les plus brefs délais par e-mail : support@24high.nl. L'annulation d'une commande est gratuite tant qu'elle n'a pas encore été envoyée.

2 : endommagé

Nous faisons toujours tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et pour les emballer et les expédier correctement. S'il arrive qu'un colis arrive cassé ou endommagé, veuillez envoyer un courriel dans les 7 jours au service clientèle support@24high.nl.

Veuillez indiquer le numéro de commande dans l'e-mail et joindre une photo montrant clairement le dommage et nous vous contacterons dès que possible.

 

3:Période de réflexion

Si vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs de nos produits, vous pouvez nous les retourner sans donner de raison. Cela est possible jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande. Si vous souhaitez retourner des produits pendant la période de réflexion, veuillez nous contacter directement par e-mail : Retour@24high.nl

Seuls les retours accompagnés d'un formulaire de retour 24high dûment et soigneusement rempli et de son adresse peuvent être traités.

 

4:Garantie

Si le produit que vous recevez pendant la période de garantie devient défectueux en raison d'une cause indépendante de votre volonté, vous pouvez nous renvoyer le produit. Nous essaierons alors de le réparer pour vous, ou si cela n'est pas possible, de le remplacer et/ou de le proposer au fournisseur/à l'usine.

Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement pour les produits qui relèvent de la politique de garantie.


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