Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

POURQUOI MICRODOSER AVEC DES TRUFFES MAGIQUES ?

POURQUOI MICRODOSER AVEC DES TRUFFES MAGIQUES ?

Vous voulez profiter davantage de la vie ? Le microdosage de truffes magiques est peut-être fait pour vous. Les truffes magiques, cela peut paraître excitant, mais elles font actuellement l'objet de nombreuses recherches et les résultats sont prometteurs. Plus de créativité, moins de stress et une meilleure concentration. Telles sont les caractéristiques du microdosage de truffes magiques. Intéressant, bien sûr. Nous voulons en savoir plus.

Que sont les truffes magiques ?

Très brièvement, au cas où vous ne connaîtriez pas encore les truffes magiques , nous vous expliquons ce que sont les truffes magiques. Les truffes magiques font partie du réseau souterrain (mycélium) qui permet aux champignons de pousser. Une truffe est formée par le mycélium comme une réserve de rations d'urgence. Cette ration est utilisée au moment où les champignons veulent sortir mais que le climat n'est pas favorable. Le champignon va puiser ses nutriments dans ce tubercule, la truffe. Par conséquent, comme les champignons magiques, ils contiennent des substances psychoactives. Ces substances psychoactives, la psilocybine et la psilocine, sont des substances qui font l'objet de recherches intéressantes depuis des années.

silicon valley

Les substances psychoactives sont à la base du succès de la Silicon Valley

"Pour être actif au plus haut niveau de l'innovation, il faut des substances psychoactives". C'est ce qu'affirme la capitale mondiale de l'innovation, la Silicon Valley. La raison pour laquelle la Silicon Valley est connue pour aimer les drogues telles que les champignons magiques, les truffes magiques et le LSD depuis des années devrait être évidente. Elles les aident à développer de nouvelles idées pour une start-up. C'est pourquoi ils consomment ces drogues différemment des consommateurs du week-end. L'objectif de la consommation de drogues dans la Silicon Valley est d'optimiser le cerveau. L'un des films hollywoodiens qui a pu y contribuer est Limitless. Dans ce film, une pilule vous rend incroyablement plus intelligent. Plus intelligent que toutes les autres âmes de la terre. C'est ainsi que la Silicon Valley voit la consommation de drogues. Elle ouvre de nouvelles portes. Des portes qui restent normalement fermées parce que vous n'utilisez qu'une partie limitée de votre cerveau. Avec les truffes magiques, les champignons et le LSD, par exemple, certaines de ces portes semblent s'ouvrir. C'est ainsi que le brainstorming se fait avec des truffes magiques.

Mais les truffes magiques peuvent vous faire triper, n'est-ce pas ?

Oui, les truffes magiques peuvent vous faire triper. Tout comme les champignons magiques ou le LSD, mais comme vous le savez peut-être, la quantité de truffes magiques ou de champignons magiques que vous consommez est essentielle pour le niveau de trip que vous atteignez. C'est pourquoi la Silicon Valley pratique actuellement le microdosage. Ils utilisent de si petites quantités afin d'accroître leur créativité, mais sans hallucinations, trip ou autres effets qui rendent le travail difficile.

Les millionnaires de la Silicon Valley considèrent les drogues psychédéliques, telles que les truffes et les champignons magiques, comme un moyen de croissance ou de vie. Il s'agit de garder une longueur d'avance sur la concurrence dans la quête de la prochaine grande idée. L'utilisation de drogues psychédéliques n'est pourtant pas nouvelle dans la recherche d'idées novatrices. Dès 1950, le LSD était utilisé au sein de l'entreprise américaine AMPEX pour être plus créatif et plus innovant que la concurrence.

La recherche sur le microdosage de truffes magiques chez les personnes souffrant de symptômes dépressifs s'intensifie de jour en jour. Certaines personnes souffrant de dépression chronique comparent la truffe magique à une bonne tasse de café. Elles ont plus d'énergie et les seuils qu'elles rencontrent dans la vie quotidienne disparaissent ou deviennent plus supportables. On prétend également qu'il augmente la concentration chez les personnes souffrant de TDAH, qu'il réduit le bégaiement chez les bègues et qu'il diminue la procrastination. La liste des domaines dans lesquels il peut être utile est donc longue.

microdosing drugs

Quels sont les risques liés au microdosage de truffes psychédéliques ou de champignons magiques ?

L'utilisation de truffes psychédéliques ou de champignons magiques n'est-elle pas dangereuse ? Selon de nombreuses études, les risques sont faibles, voire inexistants. Néanmoins, il est déconseillé aux personnes sujettes aux troubles anxieux et à la schizophrénie d'en consommer. Il est amusant de constater que la consommation de champignons magiques et de truffes était également déconseillée aux personnes souffrant de dépression. Aujourd'hui, des recherches sont menées pour atténuer les symptômes de la dépression en utilisant précisément des truffes ou des champignons magiques.

Tout est lié à la taille de la dose que vous prenez. Avec une forte dose, vous commencez à avoir des hallucinations et le monde vous apparaît si fort qu'il peut être écrasant. Si vous vous sentez morose, vous risquez davantage de vivre un mauvais trip. Les champignons et les truffes magiques ouvrent des portes que votre conscience garde fermée. Dans le cas de la dépression, il s'agit d'une porte sombre qui peut s'ouvrir très violemment. En revanche, si vous optez pour le microdosage, cette porte ne s'ouvre pas aussi violemment.

En effet, la dose est beaucoup plus faible. Cela signifie que les portes s'ouvrent, mais de manière plus entrouverte. Vous élargissez ainsi votre champ de vision sans pour autant vous laisser submerger. Le découvreur du LSD, Albert Hofmann, a utilisé des microdoses pendant les dernières décennies de sa vie pour mieux utiliser son cerveau. Il est décédé en 2008 à l'âge de 102 ans. La preuve vivante que l'on peut vieillir avec des microdoses.