Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

VOICI CE QU'IL FAUT RECHERCHER LORS DE L'ACHAT D'UN BONG

VOICI CE QU

Vous voulez acheter un bang et vous vous demandez lequel vous conviendrait le mieux ? Vous avez peut-être déjà fait le tour de la question et vous ne savez vraiment pas quoi choisir. Il existe une multitude de formes, de tailles et de matériaux. Vous voulez passer du joint ou du vaporisateur au bang ? Nous vous facilitons la tâche : vous trouverez ci-dessous des explications sur les points à vérifier lors de l'achat d'un bang.

Conseils utiles pour l'achat d'un bang

Un bang permet de fumer de l'herbe, du haschisch ou d'autres substances psychotropes. L'avantage est que vous n'avez pas besoin de tabac pour cela. Lorsque vous voulez acheter un bang pour la première fois, vous constaterez qu'il existe une grande variété de formes, de tailles et de matériaux.

Comment faire son choix ?

Tout d'abord, il est utile de prendre un moment pour réfléchir aux questions suivantes :

  • Que voulez-vous fumer : des herbes ou des concentrés ?
  • Où voulez-vous utiliser le bang ?
  • Allez-vous l'utiliser tous les jours ou seulement occasionnellement ?

Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez commencer à chercher le bang qui vous convient. Lors de votre choix, vous pouvez prendre en considération les points suivants : la taille, le matériau utilisé, le prix et l'entretien nécessaire.

La taille du bang

Si vous êtes sur le point d'acheter un bang, vous vous demandez peut-être quelle est l'importance de sa taille. Elle est importante lorsque l'on considère l'endroit où l'on prévoit d'utiliser le bang, mais elle influe également sur l'expérience de fumer. Un petit bang a une chambre plus petite, ce qui fait que la fumée peut être un peu plus vive et plus chaude. Il en va différemment d'un bang plus grand, qui refroidit mieux la fumée et vous permet de l'inhaler plus profondément.

Bien entendu, un bang plus petit est un peu plus discret et plus pratique à transporter. Si vous allez chez des amis ou à une fête, vous pouvez simplement emporter un petit bang avec vous. Lorsque vous fumerez, il sera un peu moins visible. Un bang plus grand ne peut être utilisé qu'à la maison. Mais vous pouvez en acheter un qui vous plaît et lui donner une place d'honneur dans votre salon. Si vous achetez votre premier bang, nous vous recommandons une hauteur moyenne de 25 à 35 cm.

Matériau du bang

Les matériaux les plus couramment utilisés pour les bongs sont le plastique, le verre, la céramique, le silicone et le métal. Ces matériaux présentent donc des avantages. Les bongs sont faciles à nettoyer et le matériau est flexible et polyvalent. En outre, ils offrent une expérience de fumage optimale.

Toutefois, les bongs en verre et en céramique sont évidemment cassables, ce qui dissuade certaines personnes d'acheter ce type de bong. Vous pouvez bien sûr opter pour un bang en verre scientifique ou en verre borosilicaté. Ce dernier est beaucoup plus résistant que le verre normal et risque moins de se briser. Les bongs en verre et en céramique offrent l'expérience de fumer la plus pure.

L'avantage du silicone est qu'il est léger, ce qui permet d'emporter le bang plus facilement. Il est également durable et peut supporter les coups. Si vous optez pour un bang en métal, il est très robuste et durable. Cependant, un bang en métal peut affecter le goût de ce que vous fumez.

Le plastique ou l'acrylique sont polyvalents et ces bongs présentent souvent toutes sortes de couleurs et de formes intéressantes. Ils sont légers et ne se cassent pas facilement. De plus, ils sont très abordables. Un bang en plastique peut donc être un bon choix pour un premier bang. Cependant, il faut garder à l'esprit que le goût n'est pas aussi bon que celui d'un bang en verre ou en céramique.

Pour choisir le bang idéal, vous devez donc tenir compte de l'endroit où vous souhaitez l'utiliser (à la maison ou ailleurs) et de la facilité de déplacement de votre bang. Cela dépend du matériau utilisé.

Le rapport qualité-prix

Les bongs se vendent à des prix très variés. Vous pouvez le rendre aussi cher que vous le souhaitez. Votre premier bang ne doit pas nécessairement être très cher ; il existe aussi des bongs de grande qualité à un prix raisonnable. Les débutants choisissent souvent un bang en acrylique, car ce sont les moins chers. Mais ce n'est peut-être pas le bon choix car, comme vous avez pu le lire précédemment, le goût laisse souvent à désirer. Vous pouvez alors penser que l'utilisation d'un bang n'est pas faite pour vous.

Pour faire le bon choix, il est bon de fixer un budget au préalable. Allez-vous aller jusqu'à 25, 50 ou peut-être 100 euros ? Un bang en verre ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un bang en acrylique. Décidez de la somme que vous voulez dépenser et commencez à chercher le bang qui vous conviendra le mieux.

Comment entretenir votre bang ?

Bien sûr, vous voulez profiter de votre bang sans aucun souci. Un peu d'entretien est parfois nécessaire et permettra à votre bang de durer plus longtemps. Les bongs en verre sont les plus faciles à entretenir, la céramique et les métaux nécessitent un peu plus de soin. Dans ce cas, vous devrez parfois remplacer une pièce. Si vous optez pour le silicone, vous pouvez même le nettoyer au lave-vaisselle.

L'entretien d'un bang ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez le nettoyer avec des cotons-tiges et des lingettes alcoolisées, qui éliminent rapidement et facilement la saleté. Il existe également des accessoires que vous pouvez acheter pour faciliter le nettoyage. En gardant votre bang propre, vous vous assurez une expérience de fumage pure.

En prêtant attention à ces points, vous serez en mesure d'acheter le bang idéal. La boutique en ligne 24High vous propose un grand choix de bongs et de bongs à différents prix.

Pour que votre cannabis brûle correctement, il est important de bien l'émietter. Vous pouvez le faire à l'aide d'un broyeur. Lisez ici : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES MOULINOIRS