Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

QU'EST-CE QUE LE RAPÉ ?

QU

Le rapé, également connu sous le nom de tabac à priser, est un tabac à priser issu d'une riche tradition indigène. À l'origine, il était utilisé par les peuples d'Amérique du Sud dans le cadre de rituels. Bien qu'il contienne de la nicotine, il n'est certainement pas comparable à une cigarette ordinaire. Pour en savoir plus sur l'histoire du rapé, cliquez ici. Comment et pourquoi l'utilise-t-on et quels en sont les effets ?

Qu'est-ce que le rapé exactement ?

Le rapé est une poudre de tabac composée de diverses plantes indigènes et de nicotine. Beaucoup de nicotine : jusqu'à 20 fois plus qu'une cigarette moyenne. On trouve le rapé dans les cérémonies de diverses tribus dans les jungles d'Amérique du Sud. Les feuilles de tabac sont broyées avec d'autres ingrédients naturels bénéfiques. La poudre ainsi obtenue est soufflée dans le nez à l'aide d'une pipe spécialement conçue à cet effet.

Pourquoi font-ils cela ? Pas parce qu'il a un goût agréable avec le café, comme une cigarette... On dit que le rapé a des pouvoirs de guérison et de purification. Les cérémonies peuvent être très spirituelles et l'utilisateur peut ressentir des changements de conscience. Un véritable rituel de rapé est guidé par un chaman, qui a reçu une formation spécifique à cet effet. Ces rituels ont lieu à l'occasion de toutes sortes d'événements importants, mais servent également de lien social. Le rapé est également utilisé individuellement par les membres de la tribu, par exemple pour guérir un malaise ou pour revenir à soi.

L'utilisation de ce tabac à priser mystique s'accompagne toujours d'une certaine intention. Ce n'est pas tout à fait un hasard si l'on voit régulièrement du rapé lors des cérémonies d'ayahuasca ou de kambo. En fait, son utilisation remonte à l'époque des Incas, il y a 500 ans. Aujourd'hui, il est particulièrement populaire au Pérou et au Brésil. Aujourd'hui, le rapé s'est également répandu dans d'autres parties du monde.




Les effets du rapé

Le fait que le rapé n'ait rien à voir avec le tabac à fumer montre également ses effets. L'estomac et les intestins sont perturbés. Vous pouvez avoir des nausées ou même vomir. Vous pouvez avoir des sueurs froides. Certains utilisateurs deviennent émotifs et versent une larme. Il n'est pas surprenant que la poudre de rapé soit considérée comme purificatrice. Votre corps y réagit fortement et votre système se met clairement au travail.

Outre l'effet purificateur, la forte dose de nicotine peut également vous rendre plus calme et plus alerte. Cela est dû en partie à l'effet dopaminergique qu'elle procure. Les effets immédiats durent quelques minutes, mais vous pouvez encore vous sentir "différent" des heures ou des jours après une cérémonie du viol. Souvent, cela est lié à l'intention que vous avez apportée à la cérémonie, outre le fait qu'un tel rituel peut évidemment être impressionnant. Certains pensent également que le rapé a un effet positif sur les chakras, les points d'énergie de votre corps. Soyez averti avant d'utiliser le rapé : ce n'est pas une expérience confortable pour la plupart des gens. Il vous irritera considérablement le nez, vous fera pleurer les yeux et, comme vous l'avez lu, donnera aussi une secousse au reste de votre corps.

Comment l'utiliser ?

Si vous le faites de manière traditionnelle, un chaman souffle le rapé dans vos narines. Vous devez remplir les deux narines, même si vous n'avez pas envie d'en reprendre après ce premier "coup". Cependant, il est important d'utiliser les deux narines, sinon il y aura un déséquilibre. Vous allez utiliser le rapé vous-même ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce que l'on appelle un kuripe. Il s'agit d'un tuyau que l'on place sur les deux narines en même temps, remplissant ainsi la gauche et la droite de cette poudre magique.

Comme pour l'utilisation de substances telles que les champignons magiques ou les truffes, la bonne dose de rapé dépend de nombreux facteurs. Il faut tenir compte de la corpulence, de l'expérience, de la fatigue, de l'humeur et de l'environnement. En général, une quantité de la taille d'un petit point de clé ou de la moitié d'une quille suffit. Faites-le faire par quelqu'un en qui vous avez confiance, tant en termes d'énergie que de dextérité ou d'expérience. Préparez des mouchoirs et un seau au cas où vos voies lacrymales et votre estomac réagiraient fortement. Et surtout, n'oubliez pas votre intention.

Vous voulez acheter du Rapé ? Consultez notre large gamme

Chez 24high, vous trouverez différentes sortes de rapé, y compris combiné à d'autres plantes médicinales exceptionnelles. Le rapé au kanna, par exemple, peut améliorer considérablement votre humeur. Avec le rapé à la fleur de la passion Macambo, vous pouvez augmenter la sérotonine, substance du bonheur, et rêver plus intensément. Le rapé Bobinsana est réputé pour ouvrir le cœur et rendre plus sensible et empathique. Nous proposons également de la poudre de rapé provenant de différentes matières premières, comme la Veia de Pajé. Vous n'arrivez pas à choisir ? Dans ce cas, nous vous donnons un bon conseil : regardez surtout quelle option correspond le mieux à votre (vos) intention(s) du moment.