Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

OLOLIUQUI : QUELS SONT LES EFFETS ET COMMENT L'UTILISER ?

OLOLIUQUI : QUELS SONT LES EFFETS ET COMMENT L

Les graines de la plante Rivea corymbosa sont utilisées depuis des siècles dans les cultures aztèques. À quoi peuvent-elles servir ? Pour tripper ! Ces graines 100 % naturelles ont le potentiel de vous faire vivre un trip semblable au LSD. Cet article vous explique tout ce que vous devez savoir sur l'Ololiuqui, ses effets et la manière de l'utiliser.

Qu'est-ce que l'Ololiuqui ?

Ololiuqui est le nom aztèque des graines d'une famille de plantes consommées depuis de très nombreux siècles par les Aztèques et les Mayas, entre autres. Comme beaucoup d'autres aides au voyage anciennes, elles étaient utilisées dans des cérémonies religieuses et spirituelles. Aujourd'hui encore, des tribus locales l'utilisent à cette fin. Les premières traces d'Ololiuqui dans l'histoire du monde remontent à 1570. À l'époque, un médecin espagnol a publié un article sur le sujet. Cet homme avait une fascination (compréhensible) pour la flore et la faune du Mexique et s'est donc penché sur cette plante magique. Il y décrit comment des prêtres ont pris de l'Ololiuqui et sont devenus fous. Ils recevaient ainsi des messages surnaturels et entraient en contact avec les dieux. Pas de pipi de chat, donc !

Les nombreux noms d'Ololiuqui

Les Aztèques appellent parfois l'Ololiuqui différemment. Des noms comme coaxihuitl, cuexpalli, a-mu-kia, huan-mei et xtabentum désignent exactement la même petite plante. Tous ces noms différents pour la même petite plante ont une chose en commun : ce sont de jolis cracheurs de bouche ! En tout cas pour nous - peut-être que les gens du pays ont moins de mal avec elles.

Les effets

Ces graines contiennent la substance LSA, un précurseur du LSD. Tout à fait légal, mais avec des effets intenses ! Les effets de l'Ololiuqui peuvent être comparés à ceux du LSD, des cactus à mescaline et des produits d'aide au voyage contenant de la psilocybine, tels que les champignons magiques et les truffes. Attendez-vous à des images, à une palette de couleurs intenses et à des changements dans votre perception du temps et de l'espace. Un trip dur de six à dix heures, comme un trip au LSD, en d'autres termes.

L'Ololiuqui en toute sécurité

Comme pour toutes les drogues de voyage, il convient de prendre les précautions nécessaires lors de l'utilisation de ces graines. Veillez à ce que votre environnement soit agréable, y compris les personnes qui vous entourent. Prévoyez une personne pour vous aider à rester sobre ou demandez à un ami d'être disponible. Si votre expérience devient désagréable, le fait de discuter avec quelqu'un peut être d'un grand secours. Par-dessus tout, demandez à quelqu'un de vous aider à sortir d'un mauvais trip. Et lisez cet article Après un mauvais voyage : Comment l'aborder la prochaine fois pour vous assurer un voyage sans encombre.

Après un voyage aussi long, il faut parfois s'habituer à la redescente. Grâce à ces conseils : La fin de votre voyage : Comment terminer votre voyage ?, vous vous sentirez bientôt à nouveau frais et fruité et vous pourrez terminer le voyage en pleine forme. Oh, et c'est peut-être superflu : évitez l'alcool et les autres substances qui peuvent avoir des effets indésirables comme la nausée et la confusion.

Utilisation d'Ololiuqui : trip et microdosage

La prise d'Ololiuqui est simple. Vous voulez faire un trip ? Prenez alors 14 à 22 graines du sachet, broyez-les ou faites-les tremper dans de l'eau pendant un certain temps, puis buvez-les. Vous pouvez également les passer au mixeur avec un peu d'eau pendant un certain temps pour faire sortir tout ce qu'il y a dans les graines. Vous pouvez également les mâcher.

Utilisez de préférence Ololiuqui à jeun, comme vous le feriez avec les champignons magiques et les truffes.

Vous pouvez également le microdoser, tout comme d'autres psychédéliques tels que les champignons magiques et les truffes magiques. La règle de base pour le microdosage est de prendre 1/10e à 1/20e de la dose de voyage. Ainsi, dans le cas de l'Ololiuqui, il suffit de prendre 1 graine, au maximum 2. C'est aussi simple que cela !

Curieux de ces graines spirituelles ? Achetez vos graines d'Ololiuqui ici et essayez-les par vous-même !