
Laitue Sauvage - Indian Elements
SMARTSHOP -> Plantes MédicinalesLa laitue sauvage Indian Elements, la laitue à l'opium, la laitue vénéneuse, la laitue vénéneuse (Lactuca virosa) est originaire d'Angleterre, d'Inde et du Pakistan (région du Punjab). Cette plante a été introduite en Europe par les Romains et utilisée pour ses effets analgésiques et somnifères. La laitue vénéneuse est devenue populaire dans la culture hippie des années 60 et 70 pour ses effets légèrement euphorisants et relaxants. Ils comparaient ce remède au cannabis, sauf que la laitue vénéneuse pouvait être cueillie gratuitement dans la nature. La laitue sauvage a également un effet légèrement aphrodisiaque. On peut bien sûr en faire une délicieuse tisane. De fortes doses donnent un léger effet d'opium alors qu'une petite dose favorise le sommeil. Bien entendu, la laitue sauvage ne crée pas de dépendance comme l'opium !
Ingrédients
Laitue sauvage (Lactuca Virosa).
Utilisation
Placer 1 à 2 cuillères à café de laitue sauvage dans une tasse d'eau bouillante et laisser infuser pendant 15 minutes avant de tamiser et de boire.
Contenu
15 grammes de Laitue Sauvage Eléments Indiens.
Avertissement
Ne pas combiner avec des inhibiteurs de la MAO, de l'alcool ou d'autres drogues. Ne pas conduire après l'ingestion et garder ce produit hors de portée des enfants.
Ajouter un commentaire:
Articles similaires





