ROUTINE DE MICRODOSAGE
Vous êtes curieux de connaître les résultats étonnants du microdosage de truffes psychédéliques ou de champignons magiques ? Il est alors important de savoir comment intégrer avec succès le microdosage dans votre vie quotidienne. Avec la routine de microdosage suivante truffes magiques, vous bénéficierez de tous les avantages du microdosage.
Routine de microdosage de champignons magiques ou de truffes
La routine de microdosage de truffes ou de champignons consiste en un cycle de 8 à 10 semaines au cours duquel vous répétez la routine de 3 jours en continu. Cette routine provient de James Fadiman. Il a montré, par une expérience réalisée en 1966, comment utiliser des substances psychoactives pour augmenter les capacités de résolution de problèmes.
- Jour 1 : Microdosage de truffes de jour ou de champignons magiques
- Jour 2 : Jour de transition
- Jour 3 : Journée normale
- Jour 4 : Microdosage jour truffes ou champignons
- Jour 5 : Jour de transition
- Jour 6 : Journée normale
Jour 1 : Journée de microdosage de truffes ou de champignons
La première fois que vous commencez le microdosage, vous commencez avec une faible dose. En effet, vous devez encore trouver quelle dose de truffes est la bonne pour vous. Cela signifie que vous commencez avec 0,3 gramme de truffes magiques séchées . Parce que vous ne savez pas quel est l'effet final de votre premier micro-dosage. Vous choisissez donc un jour où vous êtes libre et où vous n'avez pas à prendre de décisions importantes. Après la première microdose, vous pouvez juger par vous-même si c'est la bonne dose pour vous ou non.
Ce que vous voulez constater, c'est que vous vous sentez plus énergique et que votre créativité et votre productivité sont peut-être accrues. Dans tous les cas, ce que vous voulez éviter, c'est de trébucher. Vous devez en ressentir les effets, mais sans que cela n'interfère avec vos activités quotidiennes. Prenez de préférence la microdose avant 10 heures du matin. En effet, vous vous sentirez énergique et cela peut être ennuyeux si vous avez toute cette énergie le soir quand vous voulez aller dormir.
La dernière chose que je veux vous donner est que si votre dose de truffes est trop faible, vous ne devez pas prendre une deuxième dose. Il est préférable d'attendre le prochain jour de microdosage dans votre routine. Ce jour-là, vous prenez un peu plus de truffes que le jour de microdosage précédent. Assurez-vous de faire de petits pas. Donc de 0,3 grammes vous passez à 0,4 grammes.
Jour 2 : Jour de transition (pas de microdosage)
Comme les substances psychoactives sont actives dans votre cerveau pendant 2 jours, vous en ressentirez également les effets le jour de transition. Toutefois, ce jour-là, vous ne prenez pas de microdose de truffes ou de champignons magiques. Vous pouvez tout de même constater des effets.
Jour 3 : Journée normale (pas de microdosage)
En fait, c'est le même genre de journée que la journée de transition. Cependant, ce jour-là, vous ne remarquerez pas les effets du microdosage. La raison d'être de cette journée est de prévenir la tolérance aux substances psychoactives.
Jour 4 : C'est en fait le jour 1 à nouveau (microdosage).
Vous recommencez alors au jour 1 avec un microdosage de truffes ou de champignons magiques. En fonction de l'expérience du premier jour, vous choisissez une dose plus légère, identique ou plus forte. Vous le faites par petites étapes. Au début, vous essayez simplement de trouver la bonne dose. Trouver ce qu'on appelle le "sweet spot". Lorsque vous l'aurez trouvé, vous saurez de quelle dose vous avez besoin.
Ci-dessous vous voyez un autre programme de microdosage de truffes magiques. Celui-ci peut également être utilisé :
Conseils pour le microdosage de truffes psychédéliques ou de champignons magiques
Pour trouver le point idéal et tirer le meilleur parti de votre microdosage de truffes ou de champignons magiques, il est important de recueillir des données. De nombreuses personnes tiennent un journal dans lequel elles notent chaque jour la dose de truffes ou de champignons utilisée et les expériences de la journée. Cela signifie que vous examinez chaque jour un certain nombre de points sur lesquels vous jugez réellement votre journée.
Cela pourrait être, par exemple :
- Niveau d'énergie
- Niveau de stress
- Productivité
- Créativité
- Capacité à résoudre les problèmes
- Humeur
- Social
- Dormir
C'est aussi un bon moment pour écrire les idées que vous avez acquises. Votre cerveau vous montre maintenant de merveilleuses idées et perspectives que vous ne voulez pas perdre de vue.