Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

L'EFFET CURATIF DE LA DAGGA SAUVAGE

L

L'histoire de la plante médicinale Wild Dagga, également appelée queue de lion ou cannabis sauvage, remonte à des milliers d'années. Cette plante pousse dans les régions méridionales de l'Afrique et est appréciée par les populations autochtones depuis des siècles. Ils l'utilisent pour traiter diverses piqûres d'insectes et de serpents. En outre, le Dagga sauvage a également un effet positif sur les maux de tête, la diarrhée et la fièvre. Une raison suffisante pour examiner de plus près les effets médicinaux du Dagga sauvage dans cet article.

Qu'est-ce que la dagga sauvage ?

Tout d'abord, qu'est-ce que la Dagga sauvage ? Le dagga sauvage appartient à la catégorie unique des espèces végétales qui produisent des effets psychotropes. La plante est officiellement appelée Leonotis Leonurus et est également connue sous le nom de Cannabis sauvage. C'est une plante super ornementale qui est souvent plantée dans le jardin pour cette raison. Dans de nombreux pays, cette pratique est tout à fait légale, malgré son effet psychoactif.

Le Leonotis Leonurus est vif, coloré et est apparenté à la famille de la menthe. Les fleurs de la plante, extrêmement résineuses et riches en nectar, attirent de nombreux animaux sauvages. Les arbustes restent largement verts et développent des feuilles en forme de lance jusqu'à environ 12 cm de long. Les fleurs deviennent rouge/orange vif et poussent au sommet de la plante. En raison de sa forme et de sa couleur impressionnante, la plante attire de nombreux animaux, notamment les suceurs de miel et les papillons.

La dagga sauvage pousse principalement dans le sud et l'est de l'Afrique. Les tribus indigènes de cette terre sont entrées en contact avec la plante sauvage de cannabis il y a des milliers d'années. Ils ont découvert les propriétés médicinales de la plante et depuis lors, elle est utilisée pour traiter les morsures d'insectes et de serpents, et pour soulager les maux de tête et la fièvre.

dagga

Effets médicinaux de la dagga sauvage

Aux Pays-Bas, nous connaissons la dagga sauvage principalement comme un substitut du cannabis, mais cette plante unique est bien plus que cela. Son histoire remonte à des milliers d'années et il était utilisé dans la médecine traditionnelle en Afrique pour ses pouvoirs de guérison. Souvent utilisé pour soulager les maux de tête, la diarrhée et la fièvre. Il est également efficace dans le traitement des piqûres d'insectes et de serpents. En outre, il peut aider à traiter les maladies de la peau, les troubles respiratoires et les douleurs arthritiques. La plante de cannabis sauvage contient des propriétés anti-inflammatoires et peut aider à traiter de nombreuses inflammations différentes.

wild dagga

Effets de la dagga sauvage

La dagga sauvage, ou Leonotis Leonurus, est connue aux Pays-Bas principalement comme une substance légèrement euphorisante et psychoactive. Il est souvent utilisé comme substitut du cannabis en raison de ses effets similaires. Les constituants de la plante correspondent à la structure chimique du THC. La plante de cannabis sauvage a donc un effet similaire, mais cet effet est beaucoup plus faible que celui du vrai cannabis.

En tant que consommateur de cannabis ou d'autres produits à base de THC, souhaitez-vous essayer le Wild Dagga ? Alors vous pouvez vous attendre à ces effets :

  • Vous vous sentez détendu après l'avoir utilisé et vous ressentez une certaine euphorie.
  • Dans certains cas, vous ressentirez des sensations de chaleur, une vision floue ou simplement une amélioration de la vision.

La Wild Dagga convient parfaitement pour se détendre à la maison, lire un bon livre ou se détendre entre amis.

dagga bush

Utiliser la dagga sauvage

Les feuilles et les racines du Leonotis Leonurus sont séchées puis bouillies pour produire un liquide tonique. Cette infusion est utilisée pour traiter les différentes affections mentionnées ci-dessus.

Thé Dagga sauvage

L'extrait de dagga sauvage peut être transformé en un délicieux thé. Ajoutez l'extrait à votre tasse d'eau chaude et laissez infuser pendant environ 5 minutes. Cela peut soulager les symptômes d'un rhume ou d'une grippe. Pensez à supprimer la toux, à soulager les douleurs musculaires ou à faire baisser la fièvre. Le thé peut également être bénéfique aux patients asthmatiques pour prévenir les crises et aux patients atteints de bronchite pour ouvrir les voies respiratoires.

Fumer la dagga sauvage

La méthode la plus connue d'utilisation de la dagga sauvage aux Pays-Bas est de la fumer. Les feuilles de dagga sauvage sont ensuite séchées et fumées. Il s'agit d'un très bon substitut au cannabis ; les effets sont presque les mêmes, mais ils sont souvent ressentis comme un peu plus légers.

L'utilisation de la dagga sauvage est légale dans de nombreux pays. Il y a donc de nombreuses raisons d'essayer si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Pas seulement pour ses effets euphorisants, mais aussi pour ses propriétés médicinales. Vous serez étonné par les pouvoirs uniques de l'herbe Wild Dagga. Profitez-en !